| Déco d'intérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Déco d'intérieur 23.10.09 17:00 | |
| Bonjour à tous, j'ai enfin fait l'effort de voir s'il y avait d'autres élèves que moi à suivre la formation déco d'intérieur. Je travaille les cours depuis mars, alors il était un peu temps de voir ce que faisaient les autres. Je suis de St Malo et ai le gros projet d'aller au bout de cette formation, que je ne croyait pas si corsée :roll:Mon but est de pouvoir créer ma petite structure en home staging. Cette formation n'était donc pas indispensable, mais je ne me voyais pas donner des conseils aux autres sans avoir les bases. Actuellement j'en suis au dossier sur les perspectives Merci de me dire si quelqu'un bosse dessus et surtout si vous comprenez tout!!! Contente si c'est le cas de voir que je ne suis pas seule |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Déco d'intérieur 29.10.09 19:02 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Morgane ! Bonne réussite à ton projet | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Déco d'intérieur 29.10.09 22:43 | |
| Salut Morgane !
Je fais la même formation que la tienne mais j'en suis moins loin que toi alors je ne peux pas te donner de conseil, désolée...
Bon courage pour la suite en tout cas !
Bonne soirée. | |
|
| |
Olive Loquace
Sexe : Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : Sur une motte de tourbe Emploi : multitache Date d'inscription : 17/08/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4/33 - 16,5 de moyenne Moyenne:
| Sujet: Re: Déco d'intérieur 29.10.09 23:23 | |
| | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Déco d'intérieur 30.10.09 10:45 | |
| Bienvenue à toi et bonne formation ;D
Tu auras une réponse à ta question dans le topic correspondant à ton devoir dans le moteur de recherche PERSPECTIVE.
Et comme dans tout forum qui se respecte, il y a un règlement à lire et à approuver sur la page d'accueil ;D Personne n'échappe à la règle ;D | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Déco d'intérieur 30.10.09 14:48 | |
| | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Déco d'intérieur 31.10.09 0:02 | |
| Bienvenue Morgane et bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco d'intérieur | |
| |
|
| |
| Déco d'intérieur | |
|