| Nouvelle, donc un peu perdue ^^ | |
|
+7ap2c poppy Alexis Olive pedzouille florine200 Gaelle 33 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaelle 33 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : etudiante Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Nouvelle, donc un peu perdue ^^ 02.11.09 21:46 | |
| Bonjour à tous ! Donc une brève présentation... Gaëlle, 19ans, Bordeaux, inscrite depuis septembre dans cette école par correspondance dans le BTS Communication Visuelle. D'ailleurs, je n'ai pas beaucoup vu de personne dans ce BTS et j'aurais aimé un peu plus de renseignement par rapport à comment m'organiser, les devoirs & tout & tout. Je dois avouer que je suis un peu larguée, je n'ai jamais su vraiment comment apprendre à "apprendre", je ne suis pas un modèle de travail bien au contraire :s et encore moins au niveau du dessin. Je sors tout juste d'un bac STG marketing donc rien à voir... et j'ai l'impression de dessiner aussi bien qu'avec mes pieds (y). Donc si vous pouvez peut être m'aider avec quelques conseilles ça me soulagerait au moins un petit peu Merci d'avance en tout cas !! | |
|
| |
florine200 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Rédactrice Loisirs : Dessin, illustration, graphisme, création de bijoux et de corsets... Date d'inscription : 08/03/2009
Formation Date de début: Avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle, donc un peu perdue ^^ 02.11.09 21:50 | |
| Bonsoir Gaelle ! Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta formation. Ce bts est ouvert depuis moins d'un an, donc les rangs se grossiront au fur et à mesure (et ya des chances pour que j'en fasse partie hihi) Je suis la formation de designer graphiste, et ya des similitudes au niveau du programme. Si tu as des questions n'hésite pas, on est tous là pour s'entraider. | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle, donc un peu perdue ^^ 02.11.09 21:54 | |
| Salut Gaëlle ! Si je peux te donner un conseil, c'est de te faire un planning de travail et de t'y tenir le plus possible. Ca aide à pas être trop larguée ! Pour le dessin, exerce toi tout le temps. Dès que tu peux, où que tu sois, dessine ! C'est la meilleure façon de progresser ! Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Olive Loquace
Sexe : Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : Sur une motte de tourbe Emploi : multitache Date d'inscription : 17/08/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4/33 - 16,5 de moyenne Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle, donc un peu perdue ^^ 03.11.09 1:44 | |
| Bienvenue Je ne suis pas forte pour m'organiser, mais un planning ne convient pas du tout à ma manière de fonctionner et à ma vie. Tu trouveras petit à petit ce qui te convient le mieux, le tout est de toujours avancer... | |
|
| |
Alexis Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Professeur de Capoeira Loisirs : capoeira, voyages, musique, chasse sous marine, sport de plein air, activités manuelles... Date d'inscription : 31/10/2009
Formation Date de début: 15-10-2008 Nombre de devoirs réalisés: 1, 3 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle, donc un peu perdue ^^ 03.11.09 13:44 | |
| Bienvenue sur le Forum Gaelle. Rends ton environnement propice à ta formation, organise ton bureau pour qu'a chaque fois que tu le vois tu ai envi de travailler. Laisse des choses qui t'inspirent autour de toi et ton cahier a dessin le plus accessible possible. Organise ton espace de travail (c'est moi qui écrit ça?!?) et ton temps de manière ce que jamais tu ne ressente ta formation comme une obligation mais comme un plaisir. Bon courage et bonne continuation | |
|
| |
poppy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Bordeaux/poitiers Emploi : étudiante Loisirs : Photographies,Peinture,Lire,Sortir Date d'inscription : 11/06/2009
Formation Date de début: 7/7/09 Nombre de devoirs réalisés: 32 Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: Nouvelle, donc un peu perdue ^^ 03.11.09 14:05 | |
| Bonjour bienvenue, Je suis de Bordeaux donc si tu as besoin (même si sa fait pas longtemps que j'ai commencé la formation je suis en graphisme-design).
Bon courage! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle, donc un peu perdue ^^ 03.11.09 15:45 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ;D
Pourrais-tu valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil stp ? | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle, donc un peu perdue ^^ 03.11.09 16:51 | |
| Bienvenue Gaelle et bonne formation ! ap2C : ça te va tellement bien de dire ça avec ton nouvel avatar ! ;D J'adore ) - ap2c a écrit:
- Pourrais-tu valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil stp ?
| |
|
| |
Gaelle 33 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : etudiante Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle, donc un peu perdue ^^ 03.11.09 17:01 | |
| Il me semble avoir validé le règlement non?
Merci à tous pour vos conseilles c'est super ! | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle, donc un peu perdue ^^ 03.11.09 17:06 | |
| Mais te fâche pas ! C'était une petite note pour ap2c Pas pour toi | |
|
| |
Gaelle 33 Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle, donc un peu perdue ^^ 03.11.09 17:10 | |
| Oups j'avais pas vu désolée! Mais je ne me fâche pas | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Nouvelle, donc un peu perdue ^^ 03.11.09 17:14 | |
| Un instant j'ai cru que tu allais me frapper ! hihihi Pas de soucis.. ça arrive | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle, donc un peu perdue ^^ 03.11.09 23:05 | |
| Bienvenue au forum jeune camarade et bonne continuation ! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouvelle, donc un peu perdue ^^ 04.11.09 12:55 | |
| Bonjour Gaëlle et bienvenue
Tu peux trouver des infos sur le bts en tapant btscom (tout attaché) dans l'encadré recherche du portail | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle, donc un peu perdue ^^ 04.11.09 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle, donc un peu perdue ^^ | |
| |
|
| |
| Nouvelle, donc un peu perdue ^^ | |
|