Kassonade Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Dunkerque Emploi : Etudiante Loisirs : Graphisme, Scrapbooking, Lecture, Sorties... Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 13/11/2009
Formation Date de début: Août 2009 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 Terminée ! Moyenne: 15,4
| Sujet: Nouvelle en Design graphique 13.11.09 19:16 | |
| Coucou! Je m'appelle Anaïs j'ai 20 ans et habite dans le Nord aux alentours de Dunkerque. Je suis inscrite en formation Designer Graphiste, option retouche numérique depuis le mois d'août 09'. Je rêve de faire ce genre d'études depuis le collège mais les écoles étaient trop loin et ce n'est que cette année que j'ai découvert L&F, après une année de fac qui ne m'a pas apporté grand chose... Je suis contente d'avoir trouvé un forum dédié à cette école, parce que même si les cours sont supers, c'est pas facile tous les jours de se motiver toute seule! Voilà voilà ^^ | |
|
Alexis Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Professeur de Capoeira Loisirs : capoeira, voyages, musique, chasse sous marine, sport de plein air, activités manuelles... Date d'inscription : 31/10/2009
Formation Date de début: 15-10-2008 Nombre de devoirs réalisés: 1, 3 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle en Design graphique 13.11.09 19:40 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne continuation! Et tu as raison il faut suivre ses rêves... | |
|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle en Design graphique 13.11.09 20:41 | |
| Bienvenue Kassonade et bonne continuation | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle en Design graphique 13.11.09 22:05 | |
| | |
|
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle en Design graphique 14.11.09 19:18 | |
| Bienvenue et bon courage pour la suite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle en Design graphique | |
| |
|