ophelie.na Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Draguignan Emploi : Aucun Formation suivie : BTS Designe graphique, option prépa art Date d'inscription : 08/07/2014
Formation Date de début: Juin2014 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne: 20
| Sujet: Nouvelle en BTS Design graphique 08.07.14 20:55 | |
| Salutations Je m'appelle Ophélie, j'ai 22 ans, je vie dans le var et ça fait 2 mois que je n 'ai pas bue de d'alcool... Attendez .. c'est pas ça. Je suis inscrite à L&F depuis Février, mais je ne commence réellement les cours que maintenant ( pas très sérieux tout ça me direz vous, mais j'étais en fac d'histoire de l'art luttant pur avoir mon année). En bref, j'ai fait une école de photo, puis j'ai passé deux ans à la fac, puis me voilà ici, il faut être polyvalent, donc ... me voilà future polyvalente avec une "culture artistique" (grâce" à la fac) qui me sera d'une grande utilité je pense Pourquoi être venue sur ce forum? Trouvé ce côté "conviviale" qui manquent aux formations à distance, et pourquoi pas filer ou demander quelques coups de mains sur certain sujet | |
|
Nesto Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : BELGIQUE - Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 21/02/2014
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Design graphique 08.07.14 22:24 | |
| Hello! Bievenue à toi, et tu n'es pas la seule à commencer à te mettre au travail un peu tard :p. Je te souhaite bonne chance pour ta formation et si nous pouvons t'aider, n'hésites pas !
Bonne soirée, Nesto
Dernière édition par Nesto1930 le 11.07.14 13:08, édité 1 fois | |
|
ophelie.na Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Draguignan Emploi : Aucun Formation suivie : BTS Designe graphique, option prépa art Date d'inscription : 08/07/2014
Formation Date de début: Juin2014 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne: 20
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Design graphique 08.07.14 23:19 | |
| | |
|
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Design graphique 10.07.14 14:45 | |
| Super, bienvenue sur le forum Ophelie! | |
|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Design graphique 16.08.14 12:07 | |
| un peu tard mais bon bienvenue au forum Ophélie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Design graphique | |
| |
|