| Design Graphique Open | |
|
+5M.Luis pedzouille ribiou68 cmonroe artist_med 9 participants |
Auteur | Message |
---|
artist_med Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Metz, Mondelange Emploi : Conducteur de travaux Loisirs : Graphisme, calligraphie sur sable Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 19/06/2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Design Graphique Open 25.11.09 2:58 | |
| Hello à tous, je suis inscrit à la formation Designer Graphiste depuis Juin 2009 et je suis très en retard . Je pensais pouvoir suivre cette formation tout en continuant à travailler, j'ai pu constater pendant ma courte période ou j'ai essayer de joindre les deux qu'il me fallait faire un choix. Aujourd'hui j'ai décidé de me consacrer entièrement à ma formation jusqu'en fin janvier 2010 afin de rattraper mon retard (et on verras par la suite ) Bref, en quelque sorte je vais ranger mon costume de technicien réseau pour un moment et voir comment ça se passe. je suis assez confiant car je me découvre des talents cachés chaque jour et j'adore être à la recherche d'une idée originale, d'un sujet, d'un thème... J'adore aussi l'exprimer à ma façon. Nous avons tous nos petites astuces, la mienne c'est de marcher du Louvre jusqu'à place de la Madelaine en admirant ce qui m'entoure. Donc voilà, j'ai 36 ans et j'habite à Paris dans le 8°, j'ai une passion qui se résume en l'écriture sur le sable (Sable naturel ou coloré) que je prend le soi de coller par la suite. Bonne formation à tous et à très bientôt | |
|
| |
cmonroe Pie
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Alençon Emploi : maman en recherche d'emploi Loisirs : dessin, peinture, lecture, manger des bonbons Date d'inscription : 31/05/2008
Formation Date de début: déc. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 57/57 Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Design Graphique Open 25.11.09 3:32 | |
| eh bien, très bon choix, et bonne continuation! bienvenue au club^^ et ta passion me semble très intéressante... as tu des photos pour nous présenter quelques unes de tes oeuvres ? je suis bien curieuse de savoir à quoi cela ressemble... | |
|
| |
ribiou68 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : etudiant Loisirs : skateboard Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 20/07/2009 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Design Graphique Open 25.11.09 3:45 | |
| eh ben on est dans le meme cas, j ai fait 3 devoires | |
|
| |
cmonroe Pie
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Alençon Emploi : maman en recherche d'emploi Loisirs : dessin, peinture, lecture, manger des bonbons Date d'inscription : 31/05/2008
Formation Date de début: déc. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 57/57 Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Design Graphique Open 25.11.09 3:49 | |
| ne vous inquiétez pas. Le démarrage dans L&f est propre à chacun. Perso j'ai appris ma grossesse 2 semaines après le début de ma formation en novembre 2007. alors je n'ai pas eu vraiment l'esprit à travailler pendant presque un an, et ce n'est qu'aux 3 mois de ma fille que je me suis mise au boulot vraiment. petit à petit j'ai adoré faire des devoirs, recevoir la note, le commentaire, voir si j'avais un bon pour un book, etc. et le rythme s'est accéléré tout naturellement, aujourd'hui je rends un à 2 devoirs par semaine malgré 3 enfants à gérer et un job! vous n'êtes qu'à 3 devoirs et ça fait 6 mois que vous êtes inscrits? NO PANIC! ça viendra. il vous reste 2 ans et demie!!!!! allez courage | |
|
| |
ribiou68 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : etudiant Loisirs : skateboard Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Design Graphique Open 25.11.09 4:09 | |
| oui exact mais j ai pas envie de finir dans 2 ans et demi alors j essaye de m i mettre serieusement mais bon le fait de savoir que t as le temp ca t'encourage pas, tu dis que t as le temp trankil mais faut se motiver cash | |
|
| |
artist_med Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Metz, Mondelange Emploi : Conducteur de travaux Loisirs : Graphisme, calligraphie sur sable Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Design Graphique Open 25.11.09 4:20 | |
| Merci, c'est bon à savoir et très rassurant... Concernant ma passion j'ai un Album sur facebook intituler Calligraphie sur sable édition limité . Vous êtes les bienvenus artist_med@hotmail.com | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Design Graphique Open 25.11.09 16:20 | |
| Bienvenue et bonne continuation ! | |
|
| |
cmonroe Pie
| Sujet: Re: Design Graphique Open 25.11.09 17:47 | |
| - ribiou68 a écrit:
- oui exact mais j ai pas envie de finir dans 2 ans et demi alors j essaye de m i mettre serieusement mais bon le fait de savoir que t as le temp ca t'encourage pas, tu dis que t as le temp trankil mais faut se motiver cash
je voulais juste dire par là qu'une fois que j'ai démarré enfin sérieusement, j'ai réalisé 20 devoirs en 4 mois. c'est juste le temps de s'organiser et découvrir un rythme par rapport à sa vie personnelle qui est un peu long. moi c'est un peu exceptionnel dans mon cas, car j'ai eu un petit bébé en plein dedans, mais je voulais juste montrer que si j'ai pu m'en sortir quand même, vous avez donc toutes vos chances de pouvoir finir en avance, et que même si vous n'avez pas réussi à etre productifs durant ces 6 mois, il est encore temps de se rattraper. tout n'est pas foutu quoi! c'est tout. moi si je garde ce rythme je finirais avec 5 mois d'avance. On vous le dit au début de la formation: vous pouvez mettre un an à 3 ans pour terminer. allez, ne vous en faites pas. mais motivez vous tout de même!^^ | |
|
| |
artist_med Bonne tapette
| Sujet: Re: Design Graphique Open 25.11.09 18:21 | |
| Moi je suis très motivé et j'ai aussi beaucoup de projets... Il me faudrais une autre vie pour pouvoir tout réaliser. Le fait d'être bien entouré aide beaucoup je trouve. Je ne me fais pas trop de souci je suis très confiant et merci pour vos réponses | |
|
| |
ribiou68 Effarouché
| Sujet: Re: Design Graphique Open 25.11.09 18:22 | |
| la classe 20 devoirs en 4 mois !!! je vai essayer de fair pareil | |
|
| |
cmonroe Pie
| Sujet: Re: Design Graphique Open 25.11.09 18:30 | |
| lol merci^^ fixes toi des objectifs (genre un devoir tous les 15 jours pour commencer) c'est clair artiste_med a raison, etre bien entouré ça aide! et vous verrez que lorsqu'on bloque sur quelquechose, ce forum éclaire bien. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Design Graphique Open 25.11.09 21:00 | |
| Bienvenue sur le forum, et continues à t'éclater dans le graphisme, le premier truc est de se faire plaisir avant tout ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Design Graphique Open 25.11.09 22:01 | |
| | |
|
| |
ingas Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/11/2009
Formation Date de début: Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 23 Moyenne:
| Sujet: Re: Design Graphique Open 25.11.09 22:58 | |
| | |
|
| |
cmonroe Pie
| Sujet: Re: Design Graphique Open 25.11.09 23:09 | |
| ingas, elle me fait peur ton image... o_o | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Design Graphique Open 30.11.09 18:12 | |
| Bienvenue et bonne continuation ! | |
|
| |
artist_med Bonne tapette
| Sujet: Re: Design Graphique Open 10.12.09 3:56 | |
| Merci à tous pour votre acceuil, c'est gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Graphique Open 10.12.09 14:05 | |
| j'étais un peu dans le même cas, pas évident j'étais graphiste free lance, pas facile d'allier les deux, ma passion de la déco à pris le dessus, jme suis mise à ma formation entiérement et je ne regrette pas.. |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Design Graphique Open 10.12.09 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design Graphique Open | |
| |
|
| |
| Design Graphique Open | |
|