| Cherche aide... | |
|
+6pedzouille ingas Sam 81 M.Luis mutinelle gégé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche aide... 27.11.09 21:55 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouvelle chez L&F en déco d'intérieur, ça ne fait qu'un mois et demi que voila j'm'y suis collée. Mais je bloque sur un devoir LE MOBILIER, imaginez un meuble qui n'existe pas... Pas facile tout ça ,j'ai vraiment pas d'imagination pour ce devoir et j'avance pas ça me soule et j'ai peur qu'après je veuille tout plaquer. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce ou des idées ? Ce serait vraiment gentil... Merci à tous ceux qui vont me répondre. |
|
| |
gégé Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Cognac Emploi : Graphiste en reconversion!!! Formation suivie : Décorateur d'intérieur avec options: mobilier, merchandising et paysagiste. Date d'inscription : 26/11/2009
Formation Date de début: octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/72 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Cherche aide... 27.11.09 23:11 | |
| Ce devoir m'a aussi posé des souci, j'avais fais un meuble "cylindre" qui s'ouvrait de part et d'autres d'un mur, avec plateau tournant à l'intérieur, l'idée me paraissait originale mais ils m'ont mis en correction que par définition un meuble "ca bouge", et le mien on ne pouvait pas le changer de place, !!! Mais te prends pas trop la tête, essaye par exemple de trouver une forme orgininale, un design sympa pour une table, ou une commode, etc... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Cherche aide... 27.11.09 23:47 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Cherche aide... 28.11.09 10:26 | |
| | |
|
| |
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Cherche aide... 28.11.09 10:37 | |
| bienvenue sur le forum. J'ai fait le choix de la comparaison de deux meubles. Bon courage et profite bien du forum | |
|
| |
ingas Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/11/2009
Formation Date de début: Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 23 Moyenne:
| Sujet: Re: Cherche aide... 28.11.09 12:18 | |
| Bienvenue et bon courage =) | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Cherche aide... 28.11.09 12:56 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton devoir sur le mobilier (je ne m'y suis pas encore collée à celui-là !!!!) | |
|
| |
agnès boops Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : toulouse Emploi : sans Date d'inscription : 16/11/2009
Formation Date de début: octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 38 / 110 (16.2/20) + 2 en attente de notation Moyenne:
| Sujet: Re: Cherche aide... 28.11.09 16:12 | |
| salut, je ne suis pas dans la même formation que toi... mais peut etre pourrais-tu te trouver un bouquin sur "les meubles" ou "le mobilier" a force d'en regarder tu vas peut etre trouver l'inspiration... peut etre aussi devrais-tu essayer de te focaliser sur une fonction en premier lieu : l'assise, le rangement,... après tu fais du dessin automatique (au même titre que l'écriture automatique, tu laisses parler ton imagination au travers de ta main...) n'ai pas peur de gaspiller des feuilles (et du temps!) dans cet exercice de style... ensuite, tu regroupes les dessins qui te paraissent convainquant... et tu vois ce que tu peux faire en les assemblant... surtout ne lache pas l'affaire l'inspiration vient en se lachant !! bon courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aide... 28.11.09 17:08 | |
| ok merci a tous c'est vraiment gentil a vous de me soutenir,je vais je pense faire se qu'agnès boops a dit:voir si je trouve des bouquins sur le mobilier et faire le tour de certains magasins,peut etre qu'après j'aurais trouver un peu d'imagination. ben au cas merci de vos conseils a bientot et bon wk a vous tous |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Cherche aide... 28.11.09 17:12 | |
| Ca c'est des bonnes explications !!!!! Merci pour les tuyaux, ça me servira sûrement à moi aussi !!!! | |
|
| |
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Cherche aide... 28.11.09 19:38 | |
| pourquoi veux-tu absolument créer un meuble si tu bloques dessus ? Tu peux prendre deux meubles à comparer; c'est très intéressant et moins créatif quand on est à court d'idées. | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Cherche aide... 29.11.09 12:00 | |
| Bienvenue sur le forum ;D STP, pense à valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil ;D | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Cherche aide... 30.11.09 18:08 | |
| Bienvenue au forum et bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche aide... | |
| |
|
| |
| Cherche aide... | |
|