| Nouvelle............ | |
|
+8ap2c Gabita Rym pedzouille Ced mutinelle Sam 81 pitchounette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pitchounette Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : crouy Emploi : aide-soignante Date d'inscription : 07/12/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Nouvelle............ 07.12.09 18:16 | |
| Bonjour,je suis nouvelle inscrite ,j'ai commencé a potasser les fascicules mais les devoirs au secourssssssssss par ou et comment commencer............ | |
|
| |
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Nouvelle............ 07.12.09 18:18 | |
| Bienvenue parmis nous. Quelle formation fais tu ? | |
|
| |
pitchounette Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : crouy Emploi : aide-soignante Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle............ 07.12.09 19:31 | |
| MERCI ,je fais décoratrice d'intérieur du moins je vais essayer | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle............ 07.12.09 20:18 | |
| | |
|
| |
Ced Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Ile de France (Saint Quentin) / Toulouse Emploi : sans (Etudiant) Loisirs : Sport dessin BD soirées... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: Aout 2006 date de fin Nov 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle............ 07.12.09 20:55 | |
| bonjour et bienvenue bah c'est surement un peu bidon ce que je vais te dire mais si tu sèches sur les devoirs commence par celui qui t'inspire le plus, que tu saurais le mieux faire Ou essaye de donner un ordre à tes devoirs : selon ton avis, quel devoir devrait être fait en premier pour ta formation, sachant qu'un devoir réalisé risque fortement de t'apporter de nouvelles connaissances, méthodes, techniques pour les suivants. Après pour les devoirs que je ne comprenais pas j'allais souvent faire des recherches dans des médiathèques, sur internet, dans des bibliothèques... cela peu t'apporter des idées, voir de l'inspiration (au moins après tu sais bien de quoi parle le sujet et tu seras plus à l'aise) Bon courage a toi A+ | |
|
| |
pitchounette Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle............ 07.12.09 21:53 | |
| merci c'est gentil à toi ........... | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle............ 07.12.09 23:17 | |
| Salut Pitchounette ! C'est pas facile de commencer ! Tout est très intéressant... En ce qui me concerne, j'ai commencé par les contrastes parce que je n'ai aucune notion en dessin. Comme ça, ça m'a permis d'avancer dans les devoirs tut en m'exerçant à dessiner... Après, ça dépend beaucoup de ton inspiration ! Bon courage pour la suite ! Et n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit, je fais la même formation ! | |
|
| |
Rym Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : créteil Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle............ 08.12.09 0:08 | |
| slt, je suis aussi en décoration d'intèrieur, je suis à la fin du 3ème prog. je te pass mon e-mail si tu as besoin de conseil ou d'un coup de main,n'hésite pas! rym.taieb@hotmail.frbisous | |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Nouvelle............ 08.12.09 1:03 | |
| Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta formation | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle............ 08.12.09 17:59 | |
| Bienvenue à toi et bonne formation il serait bien que tu fasses un tout sur la page d'accueil pour valider le règlement ;D | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle............ 08.12.09 21:18 | |
| | |
|
| |
celya Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : vernouillet Emploi : / Date d'inscription : 29/01/2010
Formation Date de début: janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 2 pour l'instant Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle............ 01.02.10 1:18 | |
| Hellow moi aussi je suis nouvelle depuis début janvier Et j'ai déja contacter une autre fille sur le site paulineb , si tu veux on peux se contacter aussi et s'entraider et pourquoi pas se rencontrer un jour , ca serait sympa , je reste a disposition si tu veux me poser des questions , je serais tjr la pour aider A bientôt | |
|
| |
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Nouvelle............ 01.02.10 14:45 | |
| Bienvenue ici et bon courage pour ta formation.
A bientôt. | |
|
| |
pitchounette Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle............ 01.02.10 15:00 | |
| Bonjour je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas toujours accés au forum il me demande un réinscription à chaque fois.Est-ce normal?? | |
|
| |
Bob l'eponge Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : PARIS Emploi : ETUDIANTE Date d'inscription : 23/08/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle............ 01.02.10 19:48 | |
| bienvenue !!! et bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle............ | |
| |
|
| |
| Nouvelle............ | |
|