| Nouvelle | |
|
+6Gabita Sam 81 M.Luis mutinelle pedzouille chouquette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chouquette Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : VETRAZ MONTHOUX Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Date d'inscription : 10/12/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Nouvelle 10.12.09 19:19 | |
| Bonjour,
Je me présente, j'ai 32 ans, 2 enfants, assistante de direction chez un Maître d'Oeuvre en bâtiment, je prépare la formation de décoratrice d'intérieur avec l'option mobilier et accessoires. J'ai rendu le 1er devoir sur l'initiation à la déco, maintenant j'attends. J'ai attaqué les croquis à main levée, et je vais me lancer sur le 1er devoir. Pas facile, n'ayant pas de notions de dessins, mais super intéressant. Voilà, je pense avoir fais le tour. A bientôt. | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle 10.12.09 19:31 | |
| Salut et bienvenue à toi ! Tu as le même problème que certain(e)s d'entre nous : pas de bases en dessin... Mais avec de l'acharnement, de la motivation et beaucoup d'entraînement, on observe souvent un mieux !!!! Bon courage pour la suite en tout cas ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle 10.12.09 20:20 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle 10.12.09 21:33 | |
| Bienvenue parmi nous chouquette | |
|
| |
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Nouvelle 10.12.09 21:55 | |
| bienvenue à toi. Rassure toi tu n'es pas la seule à ne pas avoir de base en dessin mais tu verras, on progresse un qd même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 10.12.09 22:17 | |
| Je suis sur le point de m'inscrire et je vois que tu es nouvelle dans la formation et en plus de ma région (je suis à coté de Sallanches) j'aimerai échanger un peu. Si possible |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Nouvelle 11.12.09 1:12 | |
| Bienvenue et bonne continuation | |
|
| |
Raïssa Pie
Sexe : Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Limoges Emploi : chômeuse Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58 - formation terminée ! Moyenne: 16,59
| Sujet: Re: Nouvelle 11.12.09 1:32 | |
| Bonsoir Chouquette ! Bienvenue sur le forum et bonne continuation, tu as l'air bien lancée là ! | |
|
| |
chrisfourre Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 65 Localisation : Marseille Emploi : Présidente d'un Club de Bridge Loisirs : Bridge, gym Formation suivie : Déco d'Intérieur 20 devoirs moyenne 14,7 Date d'inscription : 14/12/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Elévation 14.12.09 23:14 | |
| Bonjour
Je suis Chris de Marseille, je viens de débuter la formation et ai envoyé mon 1er devoir intro à la déco. Résultat, je devais faire une élévation alors que j'ai tout fait en perspective (avant_après). La prof a jugé mon devoir incomplet (j'ai du mal à comprendre la différence sachant que la perspective exprime mieux le résultat. Quelqu'un peut m'aider (à aborder les exigences des profs) Merci Chris | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle 14.12.09 23:35 | |
| Bienvenue Chris !
Pour l'aide, va donc voir sur le topic spécifique à ce devoir... ëut-être que tu trouveras plus de réponses qu'ici !
Moi je n'ai pas encore fait celui-là alors je ne peux pas trop te venir en aide !
Bon courage pour la suite et bonne formation ! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle 15.12.09 14:57 | |
| Bienvenue à Chouquette et à Chrisfourre bonne continuation a vous | |
|
| |
chrisfourre Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 65 Localisation : Marseille Emploi : Présidente d'un Club de Bridge Loisirs : Bridge, gym Formation suivie : Déco d'Intérieur 20 devoirs moyenne 14,7 Date d'inscription : 14/12/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: RE 16.12.09 1:00 | |
| - perrineb a écrit:
- Bienvenue Chris !
Pour l'aide, va donc voir sur le topic spécifique à ce devoir... ëut-être que tu trouveras plus de réponses qu'ici !
Moi je n'ai pas encore fait celui-là alors je ne peux pas trop te venir en aide !
Bon courage pour la suite et bonne formation ! Bon, j'ai pas encore l'habitude de surfer sur ce site, alors Perrine c'est où le topic? J'ai pas trouvé! Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle 16.12.09 11:16 | |
| Pas facile de s'y retrouver quand on ne connaît pas !
Tu vas sur l'onglet "forum" tout à gauche de la barre en haut de cette page. A ce moment, tu vas sur "rechercher", juste en dessous de "déconnexion" et tu tapes le nom de ton devoir. Normalement, ça t'affiche une page dans laquelle apparaît tous les sujets postés concernant ta recherche.
J'espère que j'ai été assez claire...
Bon courage... | |
|
| |
TiOurson Pie
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : FRESNES Emploi : Conceptrice-vendeuse de cuisine, salle de bain et rangement Loisirs : à redéfinir^^ Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: 03/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 3 en cours, peut-être un peu trop de recherche préalable Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle 16.12.09 23:19 | |
| Bonjour chouquette !!! Rien à voir mais j'adore ton pseudo c comme ça que me surnomme ma tite soeur. Bon courage pour ta formation. Pour le dessin si tu veux vite progresser je vais te redonner des conseils que l'on m'a donné. Il faut dessiner tous les jours (pas forcémment très longtemps) au stylo à encre (ou tout autre technique qui ne s'efface pas) tout ce qui te tombes sous les yeux (bol, chaise, bouteille de lait, vase... nimporte quoi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|