| Un nouveau Prép'Art | |
|
+5Sam 81 pedzouille Gabita Minimoy toine91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
toine91 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : 75018 Emploi : Developpeur Web Loisirs : photo, danse, informatique Formation suivie : Pépart Date d'inscription : 14/09/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Un nouveau Prép'Art 27.12.09 20:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Antoine j'ai 25 ans je suis dans l'essonne à Juvisy.
Je suit la formation prep'art de L&F avec les options : Achi/Déco/Design, Graphisme, Beaux-Arts et Photo, pour préparer ensuite un BTS Design d'Espace (en alternance si possible).
Actuellement je suis webmaster dans une agence Web, mes horaires et le tps de trajet ne me laisse pour le moment que peu de temps pour la formation en semaine, ca doit faire 2 mois que j'ai recu le 1er colis et malgrès plusieurs tentative dur de s'y mettre ...,
Même si j'ai appris mon métier en grande partie tout seul, c'est la 1er fois que je suit une formation à distance, c'est aussi un grand changement pour moi Informatique -> Arts appliqué, mais ca fait un moment que ca me trote dans la tete et j'ai envie de tenter l'expérience alors je me jète à l'eau mais non sans peur !!!
J'aimerai avoir des avis sur la poursuite apres prepart, je pense que c'est un peu léger et qu'il faut aussi faire des expos ... se documenter soi même ... faire des stages, prendre des cours de dessins à cote ? , j'ai peur que ca soit juste pour intégrer par la suite un BTS.
Je crois que j'ai tout dit sinon y a qu'a demander !
Antoine. | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Un nouveau Prép'Art 27.12.09 21:42 | |
| Bonsoir et bienvenue ! C'est toujours difficile de s'y mettre mais une fois lancé on ne s'arrête plus ! Bon courage pour ta formation | |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Un nouveau Prép'Art 28.12.09 1:21 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Un nouveau Prép'Art 28.12.09 21:08 | |
| Salut Antoine et bon courage pour la suite !!!! | |
|
| |
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Un nouveau Prép'Art 29.12.09 0:50 | |
| Bonjour et bienvenue. Bon courage por ta formation Tu n'es pas tout seul à avoir du mal à t'y mettre.... | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Un nouveau Prép'Art 29.12.09 13:52 | |
| Bienvenue au forum Antoine et bonne continuation | |
|
| |
KevinD Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : Aucun pour le moment Date d'inscription : 23/11/2009
Formation Date de début: début Octobre Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne:
| Sujet: Bijour 02.01.10 0:32 | |
| Salut Mister ... Je fait la même formation mais avec beaucoup moin d'option ^^ Donc si pour un devoir ou une autre raison tu veut parler hésite pas 1 seule seconde ... Je garanti pas une réponce mais je peut toujours tester
Kevin | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Un nouveau Prép'Art 04.01.10 23:19 | |
| | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Un nouveau Prép'Art 05.01.10 17:57 | |
| merci de bien vouloir valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Prép'Art | |
| |
|
| |
| Un nouveau Prép'Art | |
|