| Une tite annonce a faire ! | |
|
+7manou alexielle13 alma mathgreg Isabelle cathena mutinelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une tite annonce a faire ! 22.08.07 17:06 | |
| Voilà comme certains d'entre vous sont deja au courant je vais finaliser ma petite annonce Si j'ai pas la tete a mes devoirs en ce moment et que je suis dans les nuages c'est parce que depuis samedi soir je suis fiancée J'ai eu le droit a une jolie demande en mariage tout ce qu'il y'a de plus romantique a l'occasion de nos deux ans d'amour pendant ce week end sans les enfants juste tous les deux !!! parfait !!! voilà voilà je voulais partager ça avec tout le monde !! maintenant faut que je bosse |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 22.08.07 17:13 | |
| Félicitation ma belle ! Je suis super méga contente pour toi ! Tout plein, tout plein de bonheur à vous 4 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 22.08.07 17:20 | |
| |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 22.08.07 18:10 | |
| Félicitations Lyllandra ! ahhh c'est beau... l'amouuuuuuuuuuuur ! Je vous souhaite tout plein de bonheur avec vos pitchounes ! | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 22.08.07 18:30 | |
| Plein de bonheur à partager! Bisous à tous! | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 22.08.07 18:50 | |
| Bravo Lyll! Tous mes voeux de bonheur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 22.08.07 18:58 | |
| :XmerciX: :XmerciX:
:vivemoi: |
|
| |
alma Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 63 Localisation : paris XX Emploi : en formation............. Loisirs : photo deco musique engagements.... Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: sept 2006 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 22.08.07 19:36 | |
| :OFFREFLEURS: que le bonheur ne s'arrete jamais........ :CADEAU: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 22.08.07 21:03 | |
| Quelle bonne Nouvelle Lyll !!!! comme tu dois être bien sur ton petit nuage !!! tous mes voeux de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 22.08.07 21:35 | |
| Toutes mes félicitations Lyll!!! Je comprends mieux pourquoi tu étais comme ça! :amour: Malgré la pluie tu dois avoir du soleil dans les yeux, ralala ça m'émeut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 22.08.07 21:48 | |
| Super romantique le weekend en amoureux!Félicitation, c'est super tout ça :amour: Je vous souhaite pleins d'amour, de bonheur et longue vie à votre couple! VIVA l'AMORE :pompom: |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 22.08.07 23:40 | |
| :BRAVOX: FELICITATION... Je vous souhaite tout le bonheur du monde! J'espère que vous ferrez un beau mariage! et que nous pourrons te voir avec ta belle robe!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 23.08.07 9:27 | |
| Merci tout le monde pour tout ses petits mots adorables !!! :bise:
bien sure je vous ferez suivre tout ça de prés :bridé:
j'ai hate :superconten: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 23.08.07 15:33 | |
| Vraiment félicitations!!!! :OFFREFLEURS: Je me suis marié l'année dernière moi je comprend ce que tu ressends :XdanseX: Encore bravo et félicitations :XsuperX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 23.08.07 15:42 | |
| Alors Lyll, là, franchement je suis trop heureuse pour toi ! Je trouve ça très très mignon cette jolie preuve d'amour.
Avez vous déjà fixé une date ?
Ah la la ! C'est trop romantique ! Et dire que certains disent que le prince charmant n'existe que dans les contes de fées !
Merci d'avoir partager ton bonheur avec nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 23.08.07 16:59 | |
| eh bah! félicitations! plein de bonheur et d'amour pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 23.08.07 18:29 | |
| et oui orbonne on a deja fixé une date :
ce sera le 19 septembre 2009
les 9 nous portent bonheur donc on s'est dit que tant qu'a faire ....
et puis ça nous laisse le temps d'economiser et de s'organiser vu qu'on a nos familles dispersés un peu partout !
voilà |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 23.08.07 18:54 | |
| Ben tu sais quoi Lyll? Moi je dis c'est une très bonne date! J'aurais ce jour là 31 ans et 7 mois. Sept-septembre... :zinzin: De plus, mon daddy et ma mummy sont nés le 18 et le 20 septembre. Ce qui fait : 18+20=38/2=19... :zinzin: En plus je crois qu'eux même se sont marié le 19 septembre... :zinzin: Je te confirme donc que c'est une très bonne date! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 23.08.07 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 23.08.07 22:15 | |
| Euh ! Oui... enfin... alors... moi je ne vais pas faire de calculs savants ! Mais je trouve que c'est bien d'avoir le temps de tout préparer et surtout d'économiser car ça coûte pas mal d'argent.
J'imagine que tu vas trépigner au fur et à mesure que les mois vont passer et que la date va approcher ! Voilà donc je ne l'avais pas encore fait mais je me rattrape desssssuuuuiiite, je vous souhaite à toi et à ta petite famille tout plein de bonheur et énormément d'amour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 24.08.07 10:48 | |
| Merci orbonne !!!
En fait je trepigne deja et mon homme aussi , d'ici qu'on avance la date .... je sais pas lol !
pour l'instant je me concentre sur une salle et ma robe .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 24.08.07 11:57 | |
| Oui la robe, c'est l'essentiel pour une femme !
En ce qui concerne l'avancée de la date, je serai un peu comme toi si j'étais dans la même situation. Lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 24.08.07 16:56 | |
| je sens bien que d'ici peu le mariage sera pour le 9 sept 2008 voir même en urgence à Las Vegas le 9 septembre de cette année ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 24.08.07 18:12 | |
| 2008 c'est tres possible septembre de cette année heu........... non !!! quand meme pas puis las vegas bof !!! je veux un mariage de fée pas un mariage kitch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! 24.08.07 19:43 | |
| Euh oui, je pense également que pour septembre de cette année, ce serait juste !
Et pis Las Vegas : niveau romantisme... peut mieux faire ! Lol
Il me tarde de voir les photos avec ta robe et tout et tout ! J'adore les mariages, ça me mets toujours la larmichette au noeil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite annonce a faire ! | |
| |
|
| |
| Une tite annonce a faire ! | |
|