| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut 29.12.09 17:32 | |
| Oyez Braves gens !
Je suis à l'école depuis 1 an et je tente d'avoir des résultats convenables... comme tous je crois... Là je viens de recevoir un exam que je dois refaire . Je suis nulle en art plastique et en dessin. Je sais plus utiliser un stylo graph qu'une plue et l'encre de chine... c'est un vrai carnage. Bref, je sèche un peu. Donc vos conseils sont les bienvenus.
Mis a part cela, je suis contente de voir les oeuvres de mes camarades de galère, je trouve que c'est motivant.
A bientôt... Andie |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Salut 29.12.09 19:06 | |
| Salut Andie !
Sur quel devoir tu as du mal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut 29.12.09 19:13 | |
| Merci de me répondre... Celui sur le 21 ème salon des Antiquaires. C'est une cata . J'ai passé plus de 10 heures sur le 1er devoir, mais je n'arrive pas à faire des lettres nettes à la plume... y a toujours un moment où ça dérape! En plus je ne sais pas si je peux utiliser photoshop pour arranger tout cela...
A vrai dire je suis un peu désespérée... |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Salut 29.12.09 19:21 | |
| Oulala... T'en es beaucoup plus loin que moi visiblement ! Ou bien tu ne fais pas la même formation...
Mais tu devrais essayer de voir si tu ne trouves pas un sujet consacré à ce devoir, ça pourrait t'aider. Tu cliques sur l'onglet portail, tout en haut de la page puis tu mets le nom de ton devoir dans rechercher (en dessous de la barre d'onglets, tout à droite de l'écran) et tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon, n'hésite pas à demander aux administrateurs de t'orienter vers le bon sujet...
Je suis désolée de ne pas pouvoir faire plus pour t'aider. J'espère que tu vas trouver ce dont tu as besoin.
Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut 29.12.09 19:23 | |
| Merci c'est sympa.
Je vais voir. Je suis la formation designer graph. et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Salut 29.12.09 19:27 | |
| Décoratrice d'intérieur !
Bonne chance pour trouver ! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut 30.12.09 1:04 | |
| Re bienvenue Andie, c'est un exercice pour faire une typo si je me trompe pas ?! c'est pas difficile du tout ( tu me dit pour toi oui !) la recette est comme suit : bien lire le fascicule, faire quelques ébauches de la typo "raman ancien" qui figure dedans, faire une petite recherche sur les meubles ancien sur le net s'il le faut, faire encore des ébauches libres (même mal dessinés)* ensuite s'attaquer au devoir dabbord avec un criterium ensuite metre l'encre de chine avec un bon "rapido" rotring, ou un pinceau fin si tu sais faire, ou "stylo a plume pinceau" ------------------- *répéter est la première loi de l'aprentissage | |
|
| |
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Salut 30.12.09 7:50 | |
| Salut et bon courage et comme dit Kadi la règle est de faire faire et faire encore et puis ça viendra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut 30.12.09 13:47 | |
| Merci pour vos conseils Je n'ai plus qu'à m'y remettre. Je vais essayer de trouver ces stylo plumes pinceau...
Merci |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut 30.12.09 14:53 | |
|
Dernière édition par kadi le 31.12.09 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Salut 31.12.09 1:24 | |
| Salut Andie et bon continuation | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salut 04.01.10 23:21 | |
| | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Salut 05.01.10 17:55 | |
| merci de bien vouloir valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|