| Il neige chez qui??? | |
|
+31100drine Seb44 mbpub25 yemanjadomar Marlipau michel sow alesia Carolinelux didjy M.Luis Maud paprika alatan kadi latranks Cindy781 agnès boops lulu ap2c lulote Anne So Sam 81 vaya fée clochette mutinelle mecatamago Siana1787 Bisounours Morggie Minimoy Rose 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 07.01.10 21:03 | |
| Pas depuis mardi, mais une bonne dose de neige de dimanche soir à mardi (10cm) qui est encore bien là vu le froid... Et ça retombera demain et tout le weekend ! | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 07.01.10 21:13 | |
| 5°C !! Anne tu as 9 degrés de plus que nous, pauvres petits parisiens ... lol !! A se demander comment font les canadiens, quand on voit la merde que c'est ici avec 2cm de neige ... vive les prévisions lol !! | |
|
| |
fée clochette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : hossegor (40) Emploi : étudiante Loisirs : surf equitation danse ,lecture ciné art... Date d'inscription : 26/10/2008
Formation Date de début: 5/11/11 Nombre de devoirs réalisés: finis !!! Moyenne: 12.5
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 07.01.10 21:32 | |
| non la je suis a tarbes a coté des montagne a 1H30 de la mer et ahossegor on ne fait pas du snow on surf!!!! youhouuuu | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 07.01.10 21:33 | |
| ben, ma pauvre Lucette, c'est que l'on n'est pas équipé pour affronter 5cm de neige ! C'est que cela demande de l'investissement et comme on se réchauffe, on n'investit pas dans le froid ... patience, dans 10 ans, on n'aura plus jamais froid lol | |
|
| |
agnès boops Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : toulouse Emploi : sans Date d'inscription : 16/11/2009
Formation Date de début: octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 38 / 110 (16.2/20) + 2 en attente de notation Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 07.01.10 21:35 | |
| il n'y a qu'a toulouse qu'il ne neige pas ou quoi ??? | |
|
| |
Cindy781 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : caissière Loisirs : lecture (surtout bd, livre fantastiques...) Date d'inscription : 20/07/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 24 corrigés Moyenne: 14,2
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 07.01.10 22:05 | |
| Je suis dans le fin fond de la Belgique, à la frontière avec la France (Mont St Martin 54) et il fait tout blanc. C'est une fine couche mais ils en annoncent encore demain soir et le weekend... On pourra sortir les luges!!! | |
|
| |
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 07.01.10 22:46 | |
| Faut croire qu'il n'y que chez nous (Toulouse) que nous n'avons pas de neige !!! J'espère qu'encore demain les routes seront sans poudreuse car je pars passer le WE sur les pistes des Pyrénées... | |
|
| |
latranks Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : perpignan rivesaltes 66 Emploi : RAYONNISTE PHARMA Loisirs : travailler Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: 26/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 51 Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 07.01.10 23:08 | |
| à l instant précis 2°c de la neige à 300 metres ici de la flotte glacée on attend cette nuit !!!! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 08.01.10 0:06 | |
| bon ça y est je suis contente je dormirai moins ... ce soir ...je sais que hocegore existe et comme tout nouveau mot apris , il faudra que demain je le case dans une phrase .....a part ça ici la neige joue à cache cache ...elle va ...elle vient ..se transforme en verlas ...nous oblige à rouler à 30 km heure ..on est pas vraiment doué pour ça ...on s'exprime mieux sur la pluie ! et puis moi j'ai envie de la neige ..c'est trop beau ! je veux au moins 10 cm ...euh 20 cm ..pour faire un gros bonhomme ......et ....et .... pas aller au boulot ! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 08.01.10 0:34 | |
| - Minimoy a écrit:
- Pas depuis mardi, mais une bonne dose de neige de dimanche soir à mardi (10cm) qui est encore bien là vu le froid...
Et ça retombera demain et tout le weekend ! Juste pour te dire que ton dessin est magnifique Minimoy !(comme vous savez qu'a lyon il n'ya que dix petites centimètres de neige, pour ne pas sortir du sujet). | |
|
| |
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 09.01.10 10:39 | |
| Bonjour, les 10 centimètres sont arrivés à Fonsorbes (20 km de Toulouse) . Un week-end blanc en perspective, monsieur bonhomme de neige est attendu s'il ne fait pas trop froid pour mettre le nez dehors. A bientôt | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 09.01.10 10:49 | |
| A y est : 1 ou 2 cm qui tiennent à Agen ! Combien de temps cela va tenir ? | |
|
| |
paprika Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/09/2008
Formation Date de début: 31 janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 09.01.10 11:09 | |
| De même à toulouse!!!! et il neige encore | |
|
| |
Maud Pie
Sexe : Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Perriers sur Andelle Emploi : En congé maternité Loisirs : dessin, lecture, cinéma Formation suivie : Dessinateur, illustrateur Date d'inscription : 03/10/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 14/52 terminés, 5 envoyés et 3 en cours Moyenne: 14,6/20
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 09.01.10 12:04 | |
| Ici aux Hogues (27), en Normandie, il s'est mit à neiger depuis peu !! Il avait neiger il ya quelques jours et rebelotte !!! Vive le bonhomme de neige !!! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 09.01.10 12:18 | |
| ça y est réveil tout blanc !dans mon finistère près de la mer ... j'ai pas encore les 20 cm espérés mais 7 cm x 3 jours et çà devrait etre bon pour un lundi sous la couette ! | |
|
| |
Maud Pie
Sexe : Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Perriers sur Andelle Emploi : En congé maternité Loisirs : dessin, lecture, cinéma Formation suivie : Dessinateur, illustrateur Date d'inscription : 03/10/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 14/52 terminés, 5 envoyés et 3 en cours Moyenne: 14,6/20
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 09.01.10 12:31 | |
| Même par 20 cm de neige, faudra que j'aille bosser lundi, j'aurais pas le choix, trop besoin de sousous !!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 09.01.10 12:49 | |
| Ici il neige, il vente et il fait froid !! | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 09.01.10 13:12 | |
| St Etienne , département 42, Loire : il a neigé toute la journée d'hier et cela c'est calmé durant la nuit pour reprendre ce matin. Dire que c'est le bordel pour circuler, n'est pas une révélation, car chez nous qu'il y ait 3 cm de neige ou 20 cm c'est la même panique. J'ai jamais compris cela du reste car ici y a toujours un épisode neigeux en hiver lol !! lol !!! Ce matin ce qui est plus risqué c'est le gèle qui vient aussi se mettre de la partie. J'ai pas mesuré la hauteur de neige tombée mais à vue de nez je dirais dans les 20 cm. A vue de nez et à vue de déneigement car dans mon quartier pas de déneigement des rues secondaires dès 10 cm lol !!! C'est un rituel Stéphanois mdr !!! Va juste falloir que j'aille acheter une pelle de chantier pour que je puisse faire sortir ma voiture du parking lundi pour pouvoir aller travailler. J'irais au magasin à pieds et j'aurais l'air bien maligne avec ma pelle sur l'épaule mdr !!! | |
|
| |
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 09.01.10 13:30 | |
| C'est un comble ! Nous avons qq malheureux cms au Luxembourg ! Alors que d'habitude on est plus touché qu'en France. En plus mes enfants n'attendent que ça et chez nous c'est pas du tout la panique : les luxembourgeois sont très forts pour déneiger rapidement et saler en même temps ! Donc on continue tous à vivre normalement !!! | |
|
| |
Maud Pie
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 09.01.10 13:54 | |
| LOL !!! Je vois que chez toi aussi, Didjy, c'est le meme bordel qu'ici en Normandie !! Ils ont beau être prévenu bien en avance et ben non, les routes ne sont pas salés et bonjour la cata pour rouler !!! Les montagnards doivent bien rigoler en nous voyant patiner comme des malades ..... La DDE devrait envoyer leur agents en stage en montagne !!!!! | |
|
| |
alesia Loquace
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : salignac 04290 Emploi : vendeuse en tissu d'ameublement haut de gamme Loisirs : peinture lecture cuisine couture custumisation objets Formation suivie : deco int option etalagisme Date d'inscription : 16/09/2009
Formation Date de début: 14/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 8 devoirs et 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 09.01.10 14:26 | |
| ah le manteau blanc est au rendez vous, chez moi c'est week end forcé depuis hier nous avons 50 bon cm voir un peu plus, pour courronné le tout hier plus de courant de 3h du mat à 17h hier soir alors, cool on a fait des jeux de societe avec les enfants, bonhomme de neige et cours pour moi. heureusement cuisson au gaz, donc repas chaud tout de meme et puis c'est l'hiver aujourd'hui il neige toujours mais on va denneigé le chemin jusqu'à la route demain ça devrait aller mieux je vais peut être ouvrir un magasin de location moto neige et raquettes qui c'est je ferais fortune biz à tous | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 09.01.10 15:14 | |
| Maud, sans rire et être trop médisante sur les services de voieries, chez nous ils attendent dans leur bureau , le feu vert des supérieurs pour sortir même si c'est annoncé orange de partout sur les ondes. Parfois certains se risquent à sortir le nez dehors, pour voir combien et comment la neige tombe, puis après mur réflexion, qui dure quelques heures, ils décident de sortir les engins, mais alors surtout pas de minuit à 5 heures. Ils doivent rester au chaud sous la couette. mdr !! mdr!!! Rhooooooooooo que je suis mauvaise langue quand je relis ma com mais libre a eux de donner une explication plausible sur ce qui n'est qu'un constat de visue. | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 09.01.10 15:35 | |
| a vrai dire ...j'aime quand la nature nous débousole ! .... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 09.01.10 17:40 | |
| | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? 09.01.10 18:19 | |
| Chez nous on a de la neige depuis dimanche dernier (on avait déja 5-10cm), et c'est pas fini !!! (la on est a plus de 15cm) xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il neige chez qui??? | |
| |
|
| |
| Il neige chez qui??? | |
|