mimixonthemix Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Assistante de Gestion à mi-temps Loisirs : Retouche numérique / photographie Date d'inscription : 24/09/2009
Formation Date de début: 01 NOVEMBRE 2009 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne: 14,3
| Sujet: Eleves en BTS COMMUNICATION VISUELLE option Prepa ? 10.01.10 23:39 | |
| Bonsoir ! Je cherche des contacts d'élèves qui sont en BTS communication visuelle. J'ai commencé ma formation début mi-octobre 2009. emilie.colusso@hotmail.fr | |
|
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Eleves en BTS COMMUNICATION VISUELLE option Prepa ? 11.01.10 11:30 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ta formation ! | |
|
florine200 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Rédactrice Loisirs : Dessin, illustration, graphisme, création de bijoux et de corsets... Date d'inscription : 08/03/2009
Formation Date de début: Avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Eleves en BTS COMMUNICATION VISUELLE option Prepa ? 11.01.10 12:26 | |
| Bonjour J'ai une question à propos de ta prépart ? Je viens de recevoir la doc pour le bts de com visuelle, et j'ai deux types de prépart différentes : une succinte et une complète. Laquelle as tu prise ? Est ce qu'il y en a une qui est plus reconnue qu"une autre quand on se présente ensuite au bts ? Ce que je veux dire, c'est que si par exemple je prends la courte, je n'ai pas envie de me présenter au bts et qu'on me sorte "Ah mais votre manaa n'est pas suffisante donc c'est pas valable, vous pouvez pas passer le diplome"... As tu plus d'infos ? Merci | |
|
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Eleves en BTS COMMUNICATION VISUELLE option Prepa ? 14.01.10 1:47 | |
| | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Eleves en BTS COMMUNICATION VISUELLE option Prepa ? 14.01.10 12:41 | |
| Bienvenue Emilie ... tu trouveras des topics où tu pourras rencontrer ceux de ta formation mais avant ... pense à valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil stp ;D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleves en BTS COMMUNICATION VISUELLE option Prepa ? | |
| |
|