La Guadeloupéenne Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : guadeloupe Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : photo, créations visuelles, dessin et peinture Formation suivie : bts communication visuelle Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Nouvelle en Communication Visuelle 03.10.12 17:32 | |
| Bonjour à tous et à toutes Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, je me présente: Je m'appelle Carinne, je suis de Guadeloupe, j'ai 27 ans, je pratique l'infographie et je suis en recherche d'emploi!! Je me suis inscrite au bts communication visuelle pour apporter un plus à ma formation d'infographiste metteur en pages, c'est ma première expérience dans l'enseignement à distance,c'est tout nouveau pour moi, donc j'espère trouver au sein du forum de l'entraide pour bien avancer dans la formation et aussi apporter mon aide pour ceux qui ont besoin. Je suis d'attaque!!! à bientôt | |
|
Olicel Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Etampes Emploi : Mosaïste Formation suivie : Manaa Date d'inscription : 09/08/2012
Formation Date de début: octobre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 9/43 Moyenne: 15.2/20
| Sujet: Re: Nouvelle en Communication Visuelle 03.10.12 18:22 | |
| | |
|
Percée Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Haguenau (67) Emploi : Mère au foyer Formation suivie : CAP photographe avec option retouche numérique Date d'inscription : 24/07/2012
Formation Date de début: 27/04/2012 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Nouvelle en Communication Visuelle 06.10.12 14:11 | |
| et bon courage pour ta formation ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle en Communication Visuelle | |
| |
|