iRomySaverys Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Agen Emploi : Graphiste Formation suivie : BTS Communication Visuelle Date d'inscription : 13/06/2012
Formation Date de début: 19 mars 2012 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.7
| Sujet: Nouvelle en BTS Communication Visuelle. ^^ 13.06.12 17:07 | |
| Bonjour, Je m’appelle Romy, j'ai 21 ans et je viens d'Agen dans le Lot-et-Garonne (petit bout de France entre Bordeaux et Toulouse) Je suis actuellement assistante d'éducation (autrement dit pionne) dans un lycée, et l'année se terminant je vais bientôt me mettre à mon compte comme graphiste, et si tout sa passe bien d'ici septembre j'intègre un collectif de graphiste appelé "le comptoir des graphistes" qui a ouvert ses portes récemment dans ma région. J'ai commencé Lignes et Formations en mars dernier, j'ai déjà rendu 10 devoirs, dont 6 me sont revenus. J'ai 14.7/20 de moyenne, alors on peut dire que je m'en sors pas trop mal si on calcule que je bosse mes cours que 5 heures par semaines.. Voilà pour ma présentation.. Des questions ? Romy | |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Communication Visuelle. ^^ 13.06.12 21:02 | |
| Salut et bienvenue | |
|
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Communication Visuelle. ^^ 15.06.12 15:50 | |
| | |
|
Petitefraise Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Caen (14) et Rennes (35) Emploi : étudiante Loisirs : Photo, graphisme, voyages.... Formation suivie : BTS Communication Visuelle (+la Prép'art)
Licence d'Arts Plastiques à Rennes Date d'inscription : 10/07/2012
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 45 pour l'instant ... Moyenne: 13.2
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Communication Visuelle. ^^ 10.07.12 16:37 | |
| Hello ! et bienvenue à toi ! Moi ça fait un petit bout de temps que j'ai commencé la formation BTS CV (un an) mais c'est la première fois que je mets les "pieds" ici... Comme quoi, il y a un début à tout ! Je suis Normande (j'habite près de Caen) et parallèlement à Lignes et Formation je fais une licence d'arts plastiques à la fac de Rennes. J'entre en 3ème année en Septembre. Donc autant dire que coincider la fac et les cours de L&F, c'est pas facile... Mais on avance doucement (trop parfois!) mais surement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Communication Visuelle. ^^ | |
| |
|