idoia Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : SAINT JEAN DE LUZ Emploi : Coordinatrice d'événement Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: BTS communication visuelle: nouvelle élève. 20.07.11 15:04 | |
| Bonjour à tous,
Je me suis inscrite au BTS communication visuelle début juillet. Pour l'instant tout se passe bien, mais j'espère pouvoir compter sur votre soutien et votre experience pour évoluer...
Merci beaucoup,
Idoia. | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: BTS communication visuelle: nouvelle élève. 20.07.11 15:31 | |
| Bienvenue sur le forum et ne t'inquiète pas tu trouveras ici toutes l'aide que tu auras besoin !! , bonne formation à toi. | |
|
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: BTS communication visuelle: nouvelle élève. 20.07.11 15:49 | |
| Bienvenue à toi idoia, on habite le même département, ton job doit être sympa, j'aurai aimé bosser dans le secteur de l'événementiel, je suis en stage de PAO pour le moment. Bon courage à toi | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: BTS communication visuelle: nouvelle élève. 20.07.11 16:32 | |
| | |
|
jeudi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : fast food (faut payer le loyer) Loisirs : dormir... Formation suivie : BTS CV Date d'inscription : 03/07/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: BTS communication visuelle: nouvelle élève. 20.07.11 19:33 | |
| salut à toi moi je commence demain si tu veux on pourra se soutenir mutuellement : D. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BTS communication visuelle: nouvelle élève. | |
| |
|