nefertari Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : Cavalaire sur mer dans le golfe de Saint Tropez Emploi : entrepreneur en décoration intérieur/extérieur. Loisirs : l'art en général, lecture, l'histoire, l'antiquité, la rando dans la nature, mes deux hommes... et mes copines du blabla!! Formation suivie : Décoration d'intérieur, opt paysagisme, merchandising, design mobiliers et accessoires. Date d'inscription : 16/01/2010
Formation Date de début: Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 18 fait dont 1 en correction /72 , et 2 en cours de réalisation, 1 nouveau facicule commencé. Moyenne: 13/20
| Sujet: présentation 16.01.10 5:44 | |
| Bonjours a tous, et bonne année. Cela fait bientôt un an que je suis inscrite en formation décoration d'intérieure, options paysagiste, merchandising et disign mobiliers et accessoires. c'est un projet passionnant. Pour me présenter rapidement, j'ai 32 ans, j'habite à Cavalaire sur mer dans le Var à côté de Saint tropez. Je vis en couple et nous avons un petit garçon de 2 ans et demi. Mes passe-temps : l'histoire (greco-romaine et égyptienne, l'évolution des civilisation et des croyances), la lecture, le dessin, écrire, les randonnées, les jeux créatifs avec mon fils, et beaucoup d'autres choses. Mes qualités : amicale, inventive, dynamique (quand je suis passionnée), amoureuse de la vie dans son ensemble, et d'autres à découvrir. Mes défauts : ils sont à définir trop nombreux, ... J'ai décidé de sauter le pas et de faire quelque chose de stimulant il y a 1 an, je me suis lancée avec plein de projets à venir et toutes les difficultés que cela représentait pour aménager mon temps. Mes objectifs : ouvrir une société avec mon conjoint (il est dans l'électricité, l'énergie renouvelable et la domotique), rénover la maison de famille dans les alpes et celle de Marseille. REUSSIR | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: présentation 16.01.10 12:03 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. | |
|
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: présentation 16.01.10 17:23 | |
| Bienvenue à toi! N'hésite pas si tu as des questions, on est là pour t'aider. A bientot, odile | |
|
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: présentation 16.01.10 21:25 | |
| Bienvenue et bonne formation. | |
|
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: présentation 16.01.10 23:08 | |
| Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta formation et reussite pour tes nombreux projets | |
|
nefertari Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : Cavalaire sur mer dans le golfe de Saint Tropez Emploi : entrepreneur en décoration intérieur/extérieur. Loisirs : l'art en général, lecture, l'histoire, l'antiquité, la rando dans la nature, mes deux hommes... et mes copines du blabla!! Formation suivie : Décoration d'intérieur, opt paysagisme, merchandising, design mobiliers et accessoires. Date d'inscription : 16/01/2010
Formation Date de début: Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 18 fait dont 1 en correction /72 , et 2 en cours de réalisation, 1 nouveau facicule commencé. Moyenne: 13/20
| Sujet: Re: présentation 17.01.10 18:40 | |
| bonjour et merci de votre accueil, je me sens moins seule dans ma formation. | |
|