britney Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : nantes Emploi : animatrice artistique Loisirs : danse Formation suivie : dessinateur illustrateur Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Bonne année 29.01.10 13:39 | |
| Bonjour, je suis nouvelle, j'habite Nantes, je suis inscrite à la formation d'illustrateur et j'ai fait mon premier petit devoir le 28 janvier 2010. J'en fais un tous les jours donc c'est ce qui m'est demandé. J'adore dessiner, on s'en serait douté d'ailleurs, mais bon c'était juste pour me présenter. J'ai une passion, la danse et tout ce qui est en mouvement. Une autre , c'est mon chat. Autrement, comme je ne suis pas très bavarde, si je n'écris pas c'est que je bosse et que tout va quand même très bien. Bonne année et comme j'entends d'ici tous vos crayons faire scritch scritch je vois bien que vous ne dormez pas non plus. C'est bien. allez bonne journée, et à bientôt. Britney | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Bonne année 29.01.10 22:47 | |
| Bonjour Britney et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la formation A bientôt par ici ! | |
|
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Bonne année 30.01.10 11:32 | |
| Bienvenue et bonne formation.
A bientôt. | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonne année 30.01.10 13:49 | |
| Bienvenue et bonne année à toi zozi ! | |
|