| Bonjour et bonne année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : OISE Emploi : Assistante d'education Loisirs : chant guitare peinture dessin Poterie et dance hip hop Formation suivie : decoration d'interieure merchandising et design
j'ai deja un bep aménagement paysager un bac aménagement paysager et deux ans de licence d'arts plastiques. Date d'inscription : 03/01/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Bonjour et bonne année 03.01.11 16:36 | |
| je suis nouvelle sur le forum pourtant je me suis inscrite il y a un ans a ligne et formation je suis mariée et j'ai un petit garçon de deux ans je commence tout juste a ouvrir mes cours ayant eu des problèmes de santé j'espère pouvoir rencontrer un maximum de personnes qui sont comme moi en décoration d'intérieur design et merchandising et partagé nos univers bonne année a tous | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année 03.01.11 17:31 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Une bonne année et bon courage pour ta formation | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année 03.01.11 19:09 | |
| bienvenu a toi et bon courage pour ta formation et bonne année2011 | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année 03.01.11 22:12 | |
| | |
|
| |
clo13 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : SAINT REMY DE PCE Emploi : ETUDIANTE Loisirs : equitation, peinture, dessin, creation Date d'inscription : 04/01/2011
Formation Date de début: 03/12/10 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année 04.01.11 17:37 | |
| Bonjour !
Tu as du courage avec ton enfant de faire cette formation... Moi je trouve ça très interressant et les fascicules sont vraiment bien fait ! Contrairement à ce que j'avais dans l'école ou jétais avant.
Par quel devoir commences-tu ? | |
|
| |
clo13 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : SAINT REMY DE PCE Emploi : ETUDIANTE Loisirs : equitation, peinture, dessin, creation Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année 04.01.11 17:38 | |
| Bonjour !
Tu as du courage avec ton enfant de faire cette formation... Moi je trouve ça très interressant et les fascicules sont vraiment bien fait ! Contrairement à ce que j'avais dans l'école ou jétais avant.
Par quel devoir commences-tu ? | |
|
| |
sophy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : OISE Emploi : Assistante d'education Loisirs : chant guitare peinture dessin Poterie et dance hip hop Formation suivie : decoration d'interieure merchandising et design
j'ai deja un bep aménagement paysager un bac aménagement paysager et deux ans de licence d'arts plastiques. Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année 04.01.11 21:15 | |
| - clo13 a écrit:
- Bonjour !
Par quel devoir commences-tu ? salut merci je te rassure j'ai du mal je suis dans le devoir n 1 introduction a la deco mais j'ai peur de me prendre trop la tete pour un premier devoir, jai presque fini le devoir 2 sur la couleur analyse d'une oeuvre j'ai des difficulté avec mes cour de mobilier et etalage et toi tu as commencer par quoi? | |
|
| |
clo13 Bonne tapette
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année 05.01.11 1:20 | |
| Alors moi j'ai fini la couleur.. j'avais aussi commencé par ça ! Maintenant j'ai un dossier sur le Design. Ton non ? nous n'avons peut-être pas les memes fascicules ! Oui, moi aussi je me prenai la tête, j'avais peur de rater ou de ne pas répondre aux attentes des correcteurs. Puis finalement je me suis lancée et je l'ai envoyé, et j'ai été soulagée ! Puis j'ai pu continuer.. J'attends mes notes avec impatience ! Je n'ai pas de cours de mobiler et étalage.. j'aurai aimé t'aider mais je ne peux pas. | |
|
| |
Therianthrope Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : scénariste/réalisateur Formation suivie : Designer Graphiste + BD Date d'inscription : 23/11/2010
Formation Date de début: Mars 2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année 05.01.11 11:39 | |
| bienvenue parmi nous et bon courage... | |
|
| |
sophy Effarouché
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année 05.01.11 13:53 | |
| j 'ai un dossier sur le mobilier ou je dois cree un parapluie et un autre devoir c'est peut etre le meme !!! je vais bientop envoyer mon premier sujet les notes sont longue a arrivé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année | |
| |
|
| |
| Bonjour et bonne année | |
|