Laurine86 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Poitiers Emploi : cherche un taff pour les week end ^^ Loisirs : dessin, musique (metal principalement), concerts, sorties entre amis ... Formation suivie : dessinateur-illustrateur Date d'inscription : 05/03/2010
Formation Date de début: debut mars 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 16.4
| Sujet: Tout juste inscrite =) 05.03.10 16:39 | |
| Bonjour à tous! Une présentation de plus sur ce forum ^^ moi c'est Laurine, 19 ans, passionée de dessin, l'univers fantastique, musique (metal principalement). Je mène une petite vie tranquille sur Poitiers et Niort le week end. Je viens juste de m'inscrire dans cette école pour suivre la formation de dessinateur/illustrateur, option retouche numerique. J'ai reçu mes premiers cours hier, je vais donc m'y plonger directement; j'espère ne pas trop galérer, n'ayant jamais suivi de cours d'arts plastiques ou autres auparavant. contact sur laurine.farge@hotmail.fr bises et bon courage à tous! | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Tout juste inscrite =) 05.03.10 18:43 | |
| Bienvenue sur le fofo Laurine ! Bon courage pour ta formation ! Tu trouveras des infos et aide, avis sur les devoirs. A bientôt par ici ! | |
|
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Tout juste inscrite =) 05.03.10 19:07 | |
| Bienvenue miss | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Tout juste inscrite =) 05.03.10 20:41 | |
| | |
|
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Tout juste inscrite =) 05.03.10 21:17 | |
| Bienvenue ici et bonne formation.
A bientôt. | |
|
ANTHONY Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : SAUMUR Emploi : en recherche en tant que fleuriste decorateur si possible Loisirs : mode haute couture, danse contemporaine arts plastiques musique sorties! cinema nature animaux Date d'inscription : 26/02/2010
Formation Date de début: fevrier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 2corrigés plus plusieurs en cours! Moyenne:
| Sujet: Re: Tout juste inscrite =) 08.03.10 19:07 | |
| coucou bienvenue a toi moi je suis des environs d'angers et je commence ma formation de styliste créateur de mode a bientot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout juste inscrite =) | |
| |
|