Invité Invité
| Sujet: Découverte des arts à Paris?? 07.03.10 12:50 | |
| Salut, Pour des raisons familiales, je dois monter sur Paris cette semaine, je pensais en profiter pour me cultiver un peu sur l'art...lol Pourriez-vous me guider, me proposer des lieux insolites à visiter qui pourraient m'aider pour ma formation??? Merci Stefy. |
|
Libby Loquace
Sexe : Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Normandie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/08/2009
Formation Date de début: 01.09.2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Découverte des arts à Paris?? 07.03.10 14:22 | |
| Le Louvre ! lol sinon je ne sais pas trop y a tellement de truc à Paris ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des arts à Paris?? 07.03.10 15:50 | |
| Le Louvre...lol à pars çà, d'autres lieux insolites??? Merci Libby |
|
Libby Loquace
Sexe : Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Normandie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/08/2009
Formation Date de début: 01.09.2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Découverte des arts à Paris?? 07.03.10 16:25 | |
| huum.. Après il y a pas mal de beaux monuments.. mais bon je connais pas tous les noms faut regarder sur une carte Je sais que le coin de Montmartre est jolie ^^ enfin moi j'ai bien aimé. Mais faudrait demander à des gens qui connaissent mieux Paris =) | |
|
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Découverte des arts à Paris?? 07.03.10 20:30 | |
| Regarde s'il ya des expos au Jeu de Paume ou au Grand Palais | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des arts à Paris?? 08.03.10 19:35 | |
| Merci Orphée, J'ai été voir également au MAM et au centre Georges Pompidou... Mais je voulais savoir si des éleves avaient aimer visiter tel ou tel lieux et qui aurait pu m'aider également pour ma formation designer... Je suis "parisienne", je suis partie il y a 10 ans, donc je connais déjà des endroits, donc ma question était vraiment concernant la formation et non pour faire ma touriste !lol Merci quand même |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte des arts à Paris?? | |
| |
|