Invité Invité
| Sujet: Le musée des arts décoratifs ... 25.07.07 20:19 | |
| Je reviens de Paris où je suis allée aux musée des arts décoratifs ! Pour ceux qui ne connaissent pas je vous laisse le lien http://www.lesartsdecoratifs.fr/ Le musée regroupe tous les objets et mobilier du moyen âge à nos jours . Le parcours est très agréable et en prime un audioguide est compris dans le prix du billet ! J'ai pris des photos à partir de la section art déco ... que je posterai dès que possible, pour vous en faire profiter ! En plus en ce moment il y a une expo GENIALISSIME sur Joe Colombo ! |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le musée des arts décoratifs ... 25.07.07 20:43 | |
| Arrfff ! je devais y aller et j'ai dû y renoncer faute d'argent (billet de train + entrée) mais à lire tes lignes, je crois que je vais économiser un peu pour y aller...
C'était si bien que ça ? J'ai hâte de voir les photos !!! | |
|
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Le musée des arts décoratifs ... 26.07.07 15:57 | |
| Merci Lala! Ton séjour à dû être agréable et enrichissant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le musée des arts décoratifs ... | |
| |
|