Madame Poussin Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : noisy le grand Emploi : étudiante en Bts com visuelle!! Loisirs : BTS Communication visuelle Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: [Musée] international d'art naïf 18.09.09 18:28 | |
| Si vous avez un côté "candide" je vous invite à visiter le musée de l'art naïf à Vicq, dans le 78. Ce style est particulier puisqu'il enfreind tous les codes de la peinture classique..mais j'aime bien c'est "mimi" à regarder, et les détails sont parfois époustouflants ! Le petit + : ballade autour du musée dans un très joli parc C'est à Vicq (78) http://www.midan.org/home.php?page=Home&lang=Fr
Dernière édition par ap2c le 27.07.10 21:37, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: [Musée] international d'art naïf 18.09.09 18:57 | |
| Ca a l'air bien sympa... Mais ca fait une trotte depuis chez moi.... Dommage.... mais si tu as des photos, on veut bien voir !! Curieux qu'on est dans ce forum ! | |
|
Madame Poussin Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : noisy le grand Emploi : étudiante en Bts com visuelle!! Loisirs : BTS Communication visuelle Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [Musée] international d'art naïf 18.09.09 21:15 | |
| j'ai pris des photos mais malheureusement avec mon portable... je les posterai quand même si j'arrive à les extraire !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musée] international d'art naïf | |
| |
|