Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous. 08.03.10 20:19 | |
| Voila comme tout le monde, je suis nouvelle et je fais les présentations je m'appelle Lucette, je prépare une formation de décorateur d'intérieur avec 3 options : DMA, PAYSAGISTE et Décoration Merchandising. Je viens d'une (petite) île ensoleillée qui s'appelle la Martinique. Je pense faire plein de connaissances sur ce site. Pour ceux qui veulent rentrer en contact avec moi il y a mon e mail sur mon profil. a bientôt. |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: bonjour à tous. 08.03.10 22:12 | |
| Bienvenue sur le fofo Lucette ! Ouaaaaah la Martinique alors qu'ici on a eut la neige hier et qu'on grelotte. Bon courage pour ta formation bien chargée ! A bientôt par ici ! | |
|
mbpub25 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : Doubs Emploi : Maman en CDI Date d'inscription : 22/10/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne:
| Sujet: Re: bonjour à tous. 08.03.10 22:46 | |
| Salut Lucette! c'est sur que ça me rechauffe l'idée de la martinique, mieux que ma petite tisane ;o)))
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta formation! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous. 09.03.10 17:27 | |
| Merci a vous tous! En plus il fait trop chaaaud!!!!!! il n'a pas plu depuis 2 mois environ. ce n'est qu'hier qu'elle a fait une apparition. Quand il fait trop froid chez vous il fait trop chaud chez nous! Aller bon courage aussi pour votre form... à plus |
|
Fragonnard Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 746 Age : 60 Localisation : Vannes Emploi : En cours de formation Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: bonjour à tous. 09.03.10 17:30 | |
| Coucou MyelCaraïbes et bienvenue.
Décidement en ce moment entre la Réunion, St Martin et la Martinique, va y avoir du réchauffement climatique dans l'air !
A bientôt sur le forum,
Nadine
PS : ton pseudo est très doux et très joli ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous. | |
| |
|