sandetgil Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Mazères (Ariège) Emploi : designer graphiste, webdesigner Loisirs : rugby, musique, cinéma et allez un peu de graphisme et d'informatique Date d'inscription : 13/03/2010
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 22/56 + 3 en correction Moyenne: 14.2
| Sujet: Présentation 13.03.10 2:01 | |
| Bonsoir, bien qu' ayant débuté ma formation depuis un peu plus de 6 mois, je suis nouveau sur ce forum. En formation de designer graphiste, j'ai déja (?) effectué 13 devoirs. Etant auto-didacte dans le graphisme et en informatique, j'ai commencé cette formation pour savoir un petit peu ou j'en était et pour légitimé mon statut (du moins pour moi) afin de me lancer en freelance en tant qu'infographiste webdesigner. J'ai récément arreté mon travail afin de me consacrer entièrement à ma formation et me lancer dans ce domaine. Marié et 3 enfants, je goute désormais au plaisir du travail à la maison même si parfois il n'est pas facile de se concentrer avec 3 monstres. Je vis dans le sud de la France en Ariège au pied des Pyrénées. | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation 13.03.10 14:13 | |
| | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Présentation 13.03.10 20:25 | |
| Bienvenue sur le fofo !
Bon courage pour la formation ! T'as un bon rythme en tout cas !
A bientôt par ici ! | |
|