| Kent | |
|
+7littleyellowspider Soldate michel Minimoy Fragonnard Bisounours Morggie Kent 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
Formation Date de début: février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Kent 17.03.10 15:24 | |
| Hello everybody, je suis Kent ou tout simplement Quentin, mais tout le monde m'appelle Kent. Je prépare de mon coté un BTS design d'espace avec l'option mobilier et équipements (ou un truc du genre, mais c'est pas loin). Je vais pas faire mon acteur qui a reçu un césar en disant que c'est une passion, une envie de tous les jours... non non c'est un objectif professionnel, avec une envie de travailler dans ce milieu. Archi tout court c'était bien trop compliqué (une quiche en maths) et ça manquait un peu de poussière pour moi.
Oui parce que comme mon prénom l'indique je suis un mâle (je reprécise hein, au cas où) et repeindre des salles, retaper des buffets, dessiner des plans de maisons c'est bien joli, mais si j'peux casser un mur ou deux, forcément je vais pas me gêner.
A part cela parlons de moi (oui parce que présentations ben on se dit tout) j'ai 27 ans ( TOUT CA !!! ouais moi même ça m'étonne) et je vis sur l'île de la Réunion
C'est pas beau ça ?
sinon j'ai aussi
ou encore
ah et bien sur
désolé on ne peut pas l'oublier
J'écoute beaucoup de musique, surtout du rock (oui oui on écoute du rock à la Réunion, mais faut dire ce qui est, on n'est pas majoritaire) mais aussi des choses plus barriolées, que je me ferai un plaisir de vous faire découvrir si vous ne connaissez pas. J'suis aussi un grand amateur de films (de films hein pas de ciné...)
Je bosse comme manager dans un grand restaurant rapide, mon patron s'habille avec une salopette jaune d'un goût trés douteux, et il souffre d'une rare maladie de peau qui lui a enlevé toute sa mélanine.
Quoi dire de plus ? Que j'espère me faire des amis ici, faire des rencontres sympa et que mes délires forumesques (oui parce que j'adooooooooooooore les forums) ne vous effraierons pas trop.
Architecturalement,
K. | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Kent 17.03.10 15:32 | |
| MDR! Toi, je t'aime déjà! XD
Bienvenue! | |
|
| |
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Kent 17.03.10 15:36 | |
| Ah ben merci beaucoup j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de monde connecté (pour un forum j'veux dire) ca fait plaisiri | |
|
| |
Fragonnard Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 746 Age : 60 Localisation : Vannes Emploi : En cours de formation Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Kent 17.03.10 15:40 | |
| je rejoins complètement Bisounours Morggie Kent. Bienvenue au club et n'hésite pas à nous faire partager tes délires.
J'ai 2 copines qui vivent à la Réunion donc tes images me parlent !!
A plus,
Nadine qui est plus au Nord que toi (non, lève encore la tête, c'est beaucoup plus au Nord que ça encore !!!) | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Kent 17.03.10 16:26 | |
| Bienvenue sur le fofo Kent ! Et oui y'a du monde à toutes les heures ici Bon courage pour ta formation et à bientôt par ici ! | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Kent 17.03.10 21:21 | |
| Bienvenue Kent change de formation car tes photos sont top LOL
A+
mICHEL | |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: Kent 17.03.10 22:38 | |
| hello jadore ta presentation lol surtout le passage sur le male et le chien et oui on lit tout ^^ tu as bien de la chance de vivre la bas ... sa donne envie de voyage et de soleil toutes ces photos :p bref bon courage pour ta formation :d | |
|
| |
Kent Pipelette
| Sujet: Re: Kent 18.03.10 6:58 | |
| - nadine 59, 60, 61... a écrit:
Nadine qui est plus au Nord que toi (non, lève encore la tête, c'est beaucoup plus au Nord que ça encore !!!) Ohhh toi tu as l'air encore plus tapée que moi... y'a du défi je sens ! - minimoy a écrit:
- Bienvenue sur le fofo Kent !
Et oui y'a du monde à toutes les heures ici Smile Bon courage pour ta formation et à bientôt par ici ! [EDITH] tu te fais chier a taper un message a le prévisualier et quand tu l'envoies.... tu voies que t'as oublié de répondre a quelqu'un !!!! non mais j'te jure !!!! Salut minimoy, merci beaucoup de ta réponse, quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la chatbox ? (Dans Ta Chambre n'est pas une réponse admissible) [/EDITH] - Michel a écrit:
- Bienvenue Kent change de formation car tes photos sont top LOL
A+
Ah enfin un homme (je me demandais si j'étais pas dans les vestiaires femmes moi) ! Ben tu sais, j'ai beaucoup hésité entre photo et AI mais photo ca me semblait un secteur blindé de monde, et j'prefere rester un photographe amateur - soldate a écrit:
- hello
jadore ta presentation lol surtout le passage sur le male et le chien et oui on lit tout ^^ tu as bien de la chance de vivre la bas ... sa donne envie de voyage et de soleil toutes ces photos :p bref bon courage pour ta formation :d J'ai toujours des présentations de dingues. Dans un autre forum, j'avais faitune présentation façon réunion de groupe de thérapie, c'était complétement énorme. Et pour le chien, j'vois pas de quoi tu parles, tu as des idées mal placées je te le redis... ca va pas le faire entre nous Le voyage et le soleil.... hum regarde Ouais trop beau temps, ca fait quinze jours que mes jours de repos sont sous la pluie !! Trop de la balle !! | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Kent 18.03.10 13:06 | |
| bienvenue à toi! aaah... la réunion. je rêve secretement (ou pas) d'y aller pendant une éruption du python de la fournaise! (désolée, je sais pas comment ça s'écrit ) et de prendre pleiiiin de photos, c'est trop beau, du feu liquide! sinon ma maman est mauricienne (comment ça, on s'en fout? pff..) bon courage dans ta formation! | |
|
| |
100drine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : aubervilliers Emploi : assistante de direction Date d'inscription : 02/02/2010
Formation Date de début: novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 26/56 +0 en correction +1 terminé(s) (à imprimer) Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Kent 18.03.10 14:22 | |
| ça c'est de la présentation!!! ça fait plaisir!!!!
bienvenue a toi !!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Kent 18.03.10 15:45 | |
| Bienvenue Kent !
Ça fait plaisir de voir autant de bonne humeur, ça va surement rebooster le forum tout ça !
A bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Kent Pipelette
| Sujet: Re: Kent 18.03.10 21:20 | |
| Ayo la maman de little yellow spider c'est une cousine alo's ^^ la lave en fusion c'est tout simplement énorme... j'ai déja perdu deux baskets dedans, en allant les voir alors que la température n'était pas complétement redescendue... mais c'est trés dur aussi. La dérnière fois que j'y suis allé, j'ai eu les deux genoux détruits et d'ailleurs c'est toujours pas fini cette histoire, mais bon. En plus, prés du PITON de la fournaise (correction inside) tu as cet univers invraisemblable qu'on appelle la plaine des sables. C'est pour moi l'endroit le plus beau de l'ile, celui qui te retourne la tête selon par ou tu es passé pour y aller. Moi j'ai amené isabelle doval la bas, et elle même est restée scotchée devant ce spectacle... j'ai des photos je les posterais un autre jour Merci 100drine pour l'accueil, Mutinelle, j'espere pas devenir la mascotte du forum, mais si je peux le rebooster ^^ avec plaisir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Kent 18.03.10 21:26 | |
| Effectivement ça fait rêver! Même le pays des bisous est pas si beau! >< Si si!!! une mascotte!!!! j'aime les mascotte! On peut leur faire plein de câlins et ils peuvent pas dire non! MOUAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Kent 18.03.10 23:06 | |
| Elle n'ont pas un costume aussi les mascottes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent 19.03.10 1:05 | |
| Tu l'aimes pas son costume en peau de Kent????? *Gros yeux accusateur* | |
|
| |
Fragonnard Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 746 Age : 60 Localisation : Vannes Emploi : En cours de formation Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Kent 19.03.10 1:12 | |
| oui plutôt pas mal en effet son costume. Interdit de le changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée à tous,
Nad | |
|
| |
Holyana Loquace
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : VAR Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/01/2010
Formation Date de début: 25 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 31/40 Moyenne: 13,4
| Sujet: Re: Kent 19.03.10 1:29 | |
| Alors Kent j'ai A-D-O-R-é ta présentation! Vraiment! Autant de bonne humeur fait plaisir! Bonne continuation à toi & surtout à bientot! :-) | |
|
| |
Kent Pipelette
| Sujet: Re: Kent 19.03.10 6:23 | |
| Désolé on ne touche pas au costume de Kent... j'ai mis du temps à tresser ce corps filamentesque. si c'est pour faire ça a la limite ou même çaCa fait mal (surtout sur la deuxième vidéo, a 2.00) | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Kent 19.03.10 13:51 | |
| Bah tu te vois pas en gros nounours ? Dommage ! | |
|
| |
Kent Pipelette
| Sujet: Re: Kent 19.03.10 14:26 | |
| - mutinelle a écrit:
- Bah tu te vois pas en gros nounours ? Dommage !
ecoute, il fait tellement chaud, que quand je rentre chez moi, je prend une douche et je reste en caleçon toute la soirée.... tu me vois porter un costume de nounours a chaque fois que je me connecte ici ? | |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: Kent 19.03.10 14:38 | |
| sa vient de ton profil
" Loisirs: Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées)" | |
|
| |
Kent Pipelette
| Sujet: Re: Kent 19.03.10 14:49 | |
| Nb : PAGE 2 POUR UNE PRESENTATION DE MEMBRE !! (mais c'est normal c'est le mien)
soldate => oui je joue avec mon chien, mais c'est pas pour autant que je me déguise en canidé pour ça ^^ | |
|
| |
Kent Pipelette
| Sujet: Re: Kent 19.03.10 14:50 | |
| En même temps j'suis passé "bonne tapette", un titre que je compte quitter au plus vite | |
|
| |
mutinelle Admin
| |
| |
Kent Pipelette
| Sujet: Re: Kent 19.03.10 19:58 | |
| Alors tu suis pas trop toi, t'es admin hein, mais c'est pas tip top niveau historique des membres. Je suis manager dans un restaurant, je dois utiliser l'ordi... 15 minuts par jour ?
Et puis bonne tapette, ca me conforte dans l'idée que c'est une fille qui a trouvé ça ? Laisse moi deviner, t'as hésité avec professionnel du poignet ou encore Adeptes des dix doigts ? :d :d :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kent | |
| |
|
| |
| Kent | |
|