Fragonnard Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 746 Age : 60 Localisation : Vannes Emploi : En cours de formation Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Kent 19.03.10 20:40 | |
| purée, ça vanne bien aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se calme les jeunes, c'est le week-enddddddddddddddddddddddddddddddd !!!
nad | |
|
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| |
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
Formation Date de début: février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Kent 20.03.10 7:16 | |
| - NADINE59 a écrit:
- purée, ça vanne bien aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se calme les jeunes, c'est le week-enddddddddddddddddddddddddddddddd !!!
nad Ah oui faut savoir que j'ai un taux de vannitude au dela de tout ce qui est calculable mais tant qu'il y a de l'humour ce n'est pas à prendre au sérieux. - Citation :
- Qu'est-ce t'as contre les costumes de nounours?????? è_é
Absolument rien, sauf que ca tient chaud, et que j'ai pas besoin de ça la où j'habite | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Kent 20.03.10 13:51 | |
| bienvenu à toi Kent ... J'ai vu que tu as déjà pris tes marques ... mais je fais la rabat joie ... tu n'as pas encore valider le règlement qui se trouve sur la page d'acceuil merci de faire le détour ;D | |
|