| Encore une nouvelle!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OCREA Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Emploi : MAQUETTISTE PAO Date d'inscription : 16/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Encore une nouvelle!! 19.03.10 14:19 | |
| Bonjour à tous, Je suis donc une toute nouvelle recrue dans la section MAQUETTISTE PAO. Après 12 ans en tant qu' éducatrice auprés de personnes en difficulté, je tourne une page pour entamer une reconversion professionnelle dans l'infographie, qui est ma passion depuis des années. J'aurais certainement besoin à un moment ou un autre de vos conseils et de votre aide, alors à bientôt ..... | |
|
| |
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
Formation Date de début: février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!! 19.03.10 14:45 | |
| Bravo pour la reconversion et bon courage a toi. Bienvenue sur le forum, et à bientôt j'espère Tu es d'où de marseille ? | |
|
| |
OCREA Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Emploi : MAQUETTISTE PAO Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!! 19.03.10 14:48 | |
| Je suis des olives, pourquoi tu connais? Encore un marseillais exilé à la Réunion?? LOL Je te dis ça car j'ai plusieurs de mes amis qui sont partis vivre là bas | |
|
| |
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
Formation Date de début: février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!! 19.03.10 14:56 | |
| Non pas vraiment marseillais, mais ma copine a vécu sur Bagne, j'y ai passé quelques temps, et j'avais beaucoup aimé. Oui on a une proportion de zoreils marseillais et bretons vraiment impressionnante. Toulousains et bordelais un peu moins.
Moi j'suis Ardennais, mais j'ai vécu presque toute ma vie ( 25 ans dans quelques mois) ici | |
|
| |
OCREA Effarouché
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!! 19.03.10 15:01 | |
| heu, plutot AUBAGNE !! à moins que c'était vraiment le bagne pour toi !!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!! 19.03.10 18:30 | |
| | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!! 20.03.10 13:04 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta formation. | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!! 20.03.10 13:55 | |
| bienvenue à toi ... et bonne formation ;D Merci de valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil ;D | |
|
| |
Lutin000 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Lausanne Emploi : Correctrice indépendante Date d'inscription : 19/03/2010
Formation Date de début: Mars 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!! 20.03.10 16:05 | |
| Bonjour, Je commence tout juste aussi la formation maquettiste PAO. Bon courage à toi ! On pourra échanger si tu veux sur notre progression. A bientôt ! | |
|
| |
OCREA Effarouché
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!! 23.03.10 12:23 | |
| Merci pour votre sympathie... C'est cool d'avoir des collègues de formation, on se sent moins seul !! Lutin000 : bien volontiers d'échanger avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle!! | |
|