vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Info : formule "stage atelier inclus" ... mode d'emploi ! 23.03.10 22:02 | |
| alors un stage m'intéressait et je comptais m'inscrire. Il me semblait avoir coché la case "atelier inclus" le jour ou je m'étais inscrite, mais à priori, ils ont changé la formule. je mets mon petit échange de mail en citation ci-dessous pour votre information - Citation :
- Bonjour,
Après vérification de votre contrat d'enseignement, vous n'avez pas l'option "stage atelier école inclus".
Les formules "stage ateliers inclus" ne sont apparus qu'au 1 novembre 2009 au sein des contrats d'enseignement moyennant une augmentation du coût des formations de 360euros (prix des 2 ateliers inclus de 2 jours => 4 jours en tout).Il est donc parfaitement normal que vous n'ayez pas les bulletins d'inscription, votre contrat d'inscription datant du 12 juin 2009. C'est d'ailleurs pour cela que nous offrons la possibilité aux élèves antérieurs à cette période de s'inscrire à ces ateliers moyennant le coût de l'atelier (180 euros).
Si vous souhaitez participez à cet atelier, il vous suffit de renvoyer le dossier d'inscription complété du règlement par chèque bancaire.
Cordialement.
Le Service Stage LIGNES ET FORMATIONS - Citation :
- De: "vaya"
À: "Stages" Envoyé: Lundi 22 Mars 2010 18h56:51 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne Objet: re: LIGNES ET FORMATIONS - Dossier d'inscription à un atelier - "SI0012"
Bonjour,
J'ai souscrit en juin 2009 à la formation CAP photographie professionnel (option retouche numérique) AVEC "stages ateliers inclus". Malheureusement, je ne trouve aucune trace du document demandé pour l'inscription à l'atelier "examen blanc cap photographie" - SI0012, nommé "bulletin d'inscription : Atelier "examen blanc cap photgraphie"". Comment dois-je procéder, dois-je attendre que vous m'envoyez un duplicata de ce document pour pouvoir vous le renvoyer pour l'inscription à l'atelier ?
Cordialement vaya - Citation :
- > Message du 22/03/10 16:33
> De : stages@lignes-formations.com > A : vaya > Copie à : > Objet : LIGNES ET FORMATIONS - Dossier d'inscription à un atelier - "SI0012" > >
Bonjour, Vous vous êtes pré-inscrit au stage pratique: Atelier "Examen blanc CAP photographe" - SI0012- (du 3 et 4 mai 2010). Vous trouverez donc ci-joint, comme convenu, le dossier d'inscription définitif à imprimer, à remplir et à nous faire parvenir par courrier, dans les meilleurs délais, afin de bloquer votre place (le nombre de place étant limité).
Cordialement. Le Service Stage LIGNES ET FORMATIONS
Dernière édition par ap2c le 29.04.10 14:50, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
K'nll Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : lapalud Emploi : maison Formation suivie : CAP PHOTO PRO OPT RN
c'est bon cap validé... je termine donc mes derniers devoirs Date d'inscription : 26/04/2010
Formation Date de début: 23/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: 37/71 Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Info : formule "stage atelier inclus" ... mode d'emploi ! 04.05.10 22:51 | |
| Ca y est j'ai compris la différence de prix de la formation!!!! il n'arrivait pas à me l'expliquer!!! )) | |
|
Romane Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : SAINT DENIS Emploi : Etudiante et étalagiste Loisirs : Sport Deco sorties Formation suivie : Décoration d'intérieur option design et merchandising Date d'inscription : 20/05/2010
Formation Date de début: 3 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 15
| Sujet: Re: Info : formule "stage atelier inclus" ... mode d'emploi ! 16.02.11 18:02 | |
| Salut tout le monde Je ne comprend pas comment je dois faire pour avoir acces au stage et si c est payant Pouvez vous me renseigner? | |
|
K'nll Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : lapalud Emploi : maison Formation suivie : CAP PHOTO PRO OPT RN
c'est bon cap validé... je termine donc mes derniers devoirs Date d'inscription : 26/04/2010
Formation Date de début: 23/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: 37/71 Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Info : formule "stage atelier inclus" ... mode d'emploi ! 16.02.11 19:05 | |
| Salut Romane,
Certaines formations sont inclues dans le cursus choisi, elles sont indiquées au début de ta formation. Par contre il est vrai que tu peux t'inscrire à une formation autre, dans ce cas il faut te rapprocher du service pédagogique. Tu trouverai le planning des dates dans ton espace élève. Le prix avoisine les 300 euros (ou 200 je ne sais plus trop) Voilà voilà j'espère t'avoir éclairé. a bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info : formule "stage atelier inclus" ... mode d'emploi ! | |
| |
|