titejessoune Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : villars les dombes, 01 Emploi : Storyboardeuse Ecrivain amateur ;D Loisirs : Dessin, WACOM!! ^^, Info Date d'inscription : 29/01/2009
Formation Date de début: 28/01/2008 Nombre de devoirs réalisés: euh... ^^ pas encore! Moyenne:
| Sujet: La tite jess est de retour :) 26.03.10 0:14 | |
| Tout est dans le titre Donc, retour à la case départ, je me re-présente pour tout le monde Je m'appelle Jess, 21 ans passés, informaticienne d'origine. L'an dernier, j'ai commencé une formation en design graphiste, mais suite à divers problème d'ordres privés je n'ai jamais eut l'occasion de m'y mettre réellement ! Un an après, j'ai enfin remonté la pente, le moral est revenu, et je peux enfin m'y mettre sérieusement Donc voilà, c'était un ti message que je voulais faire passer Un gros bisous à mon Kadi qui m'a beaucoup aider à aller mieux, je te remercie de tout coeur Et dédicace à Anne et toute la bande qui se reconnaitront Hein, Mister Luis ? ^^ Voilà voilà, rdv pris dans la section graphisme | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: La tite jess est de retour :) 26.03.10 15:04 | |
| Bonjour P'tite Jessie et bienvenue sur le fofo ;D | |
|