aubala Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : vaux sur sure ( belgique) Emploi : employée Date d'inscription : 30/05/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Présentation 30.05.10 13:10 | |
| Bonjour , je m'appelle Aurore, j'ai 23 ans et je commence une formation en déco intérieur options design et mobiliers. Je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir des personnes a qui parler qui sont "étudiant(e)s comme moi. Afin d'échanger des idées, et de parler des cours. Voila excellentes journées à vous tous. A bientôt. | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation 30.05.10 13:42 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Présentation 30.05.10 15:33 | |
| Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta formation! Quelques petites choses pour une meilleure navigation sur le forum (car tu m'as déjà créé un petit post doublon, namého...Bon allez, tu es pardonnée ) Tout d'abord, nous t'invitons à signer le règlement, iciEnsuite, si tu as une question sur le fonctionnement du forum, c'est ici. Tu peux également aller voir du côté du trombi ici-même, et de l'avatar par là. Ensuite, lorsque tu cherches quelque chose sur le forum : -En dessous de la bannière sur la page d'accueil, tu as "Voir ses messages". Ce qui te permet de toujours retrouver les topics où tu as écrit, même si on les a déplacés car ils étaient au mauvais endroit -Et au même niveau, sur la droite, tu as l'outil magique "Recherche". Il te suffit d'y taper le nom de ton devoir, ou du thème que tu cherches, et il t'y conduira directement. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp Bonne navigation sur le fofo! | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 30.05.10 16:21 | |
| bienvenue à toi sur le forum, je fais la même formation que toi si tu as besoin n'hésite pas à poster sur le forum bonne formation !!! | |
|