| Topicaflood | |
|
+7bulle22 mutinelle stroufette Débora ap2c Cloops gazelle67 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topicaflood 06.06.10 10:53 | |
| Hier soleil, aujourd'hui de la pluie !! A quand l'été le vrai? Bon ok quand il fait chaud on est tout collant et on ose pas bouger mais quand il pleut on peu pas non plus sortir s'est vrai que ça rafraichis ça fait du bien après une bonne chaleur passer mais bon s'est pas trop génial quand même surtout quand il pleut très fort. S'est qu'on est jamais content s'est fou ça !! | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Topicaflood 09.06.10 13:42 | |
| Strasbourg : ville de France où il fait le plus chaud aujourd'hui avec un beau 33° ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Topicaflood 09.06.10 14:19 | |
| Eh bin !! tu en a de la chance parce que chez moi il pleut, le soleil est très timide et il fait que 18°. Bon allée je vais bosser quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicaflood 11.06.10 7:46 | |
| " S'il pleut à la saint Médard, il pleut/pleuvra quarante jours plus tard,sauf si/à moins que... saint Barnabé ...l'en empêche/ lui coupe l'herbe sous les pieds/ ne vienne lui casser le nez !" Oué bin je crois qu'il a oublié de lui couper l'herbe sous les pieds !!! On va se dire été pluvieux, été heureux lool !!!! | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Topicaflood 11.06.10 7:54 | |
| lol Je connais aussi ce dicton, du coup je scrute le ciel 40 jours de pluie, faut pas abuser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicaflood 15.06.10 14:09 | |
| Bon alors pour finir mon histoire des araignées, j'ai enfin jeté le fameux sac d'aspirateur hier matin et heureusement les araignées ne sont pas sortie YOUPI !!! mais j'ai fais quand même vite pour le mettre dans le sac poubelle. Voili voilou | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Topicaflood 15.06.10 15:45 | |
| Mdrrr j'imagine trop la scène XD Vite vite mais du bout des doigts et limite avec un bidon de javel pas loin au cas où XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicaflood 15.06.10 16:39 | |
| lool te moque pas !! mais ça pouvait être ça lool | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Topicaflood 21.06.10 10:10 | |
| Pas d'attaque d'araignée géante alors? Mince, il y avait tellement de suspens dans cette histoire, je m'attendais à une fin spectaculaire! Ma foi, pour le moment on est servi en histoire à rebondissement avec l'actualité du foot...Le plus marrant étant encore l'acharnement des français, j'avoue que je rigole pas mal en lisant les commentaires postés sur les articles de journaux sur le net! Moi j'en pense que ceux qui n'ont jamais pété un boulon jettent la première pierre, et il n'y aura pas grand monde... J'espère que vous allez bien, en ce beau jour d'été bien gris | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicaflood 20.08.10 19:54 | |
| Les floodeurs ont déserté? Pfff, tous en vacances, c'est ça... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Topicaflood 20.08.10 20:12 | |
| Ouais, y'en a qui ont la chance d'être en vacances au soleil... bon OK y'a du soleil par chez moi mais du coup il fait trop chaud dans l'appart'... Comment ça je ne suis jamais contente ? Même pas vrai ! | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Topicaflood 20.08.10 20:16 | |
| N'empêche que c'est bien les vacances !!! Bosser à Paris quand les parisiens ont déserté c'est le bonheur En plus on fait pas la sardine dans le métro | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Topicaflood 20.08.10 20:20 | |
| C'est vrai ça, j'ai une amie parisienne (si tu passes par là koko ) qui m'en a déjà parlé, et je suis déjà allée à passer la journée à Paris au mois d'août lorsque je ne vivais pas loin, ça me manque d'ailleurs, mais de Tarbes ça fait vraiment trop loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicaflood 20.08.10 20:22 | |
| Chez moi on a enfin du soleil depuis 2 jours, après le déluge...Une alerte orange pour la pluie en plein mois d'août et les cols roulés de sortie, si c'est pas incohérent ça! Moins de monde à Paris...ça arrive ça? Parce que quand les parisiens partent, il y a tous les touristes étrangers qui arrivent non? | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Topicaflood 20.08.10 20:34 | |
| Je suis au courant pour la météo dans ta région, c'est là que vit ma belle famille, et comme j'ai eu mes beaux-parents à la maison quelques jours, on se tenait au courant. D'ailleurs je pense que ce sont eux qui vous ont ramené le soleil Et oui, Paris au moins d'août ferait presque office de ville morte, tous les parisiens te le diront. Mais ça n'a rien de désagréable, loin de là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicaflood 20.08.10 21:30 | |
| Aaaah, tu as bien fait de les faire revenir par ici alors (avec le soleil ) Je suis allée à Paris une fois en plein été...j'y ai vu une foule de gens bronzer au bord de la Seine allongés sur 3 malheureux grains de sable. Me suis dit que ça devait pas être facile tous les jours de vivre à Paris lol. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Topicaflood 20.08.10 22:15 | |
| C'est vrai, y'a les bons et les mauvais côtés... Mais moi ça me dirais assez d'aller y vivre quelques mois... | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: bla blabla..... 20.08.10 22:21 | |
| moi jsuis dégoutée, habiter à 800m de la plage et depuis le 15 juillet Je veux du soleil......... c'est plutôt cool un petit sujet spécial blablabla......... au fait Mutinelle tu as trouvé des personnes motivées pour se joindre à vous : modo et admin ?????? perso : je trouve que c'est une sacrée responsabilité, mais je crois que des personnes motivées -nouvelle génération- pourraient apporter un nouveau souffle au forum bonn soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicaflood 20.08.10 22:53 | |
| Une capitale a forcément plein d'avantage...la plus grande ville où j'ai habité étant Amiens, quand je suis allée sur Paris j'étais presque comme une gamine, ébahie par toutes les sorties qu'on pouvait faire Là où je suis tu as déjà du mal à trouver un bar ouvert un vendredi soir à 22h | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Topicaflood 20.08.10 23:03 | |
| Je vis dans un ville préfecture d'un département, mais pas toujours très "active" en tout cas les soirs de semaine. Mais le pire où j'ai vécu, c'est dans un village de 180 habitants sans aucun commerce, là la déprime guette ! | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topicaflood 20.08.10 23:07 | |
| que des vieux à Perros-Guirec sauf de juin à septembre : que des touristes | |
|
| |
ankh Pie
Sexe : Nombre de messages : 248 Age : 47 Localisation : nord Date d'inscription : 15/02/2009
Formation Date de début: 07/01/2009 Nombre de devoirs réalisés: 53+1 0 COMPL2TER Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Topicaflood 21.08.10 10:19 | |
| Ça y est le soleil est là, enfin ! En vacances dans le Doubs, une belle rando au programme aujourd'hui... Le grand taureau, sommet des montagnes du Larmont. Bonne journée à vous. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Topicaflood 21.08.10 12:00 | |
| Bonne journée et bonne balade à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicaflood 21.08.10 13:16 | |
| Un beau soleil, et la PPE dans la boîte ce matin...pas mauvais ce début de journée!
@ Bulle : des touristes oui, mais ça doit être un très joli coin non? Propice pour de jolies photos je suppose? ;D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topicaflood | |
| |
|
| |
| Topicaflood | |
|