| Topicaflood | |
|
+7bulle22 mutinelle stroufette Débora ap2c Cloops gazelle67 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topicaflood 21.08.10 13:20 | |
| yes cloops : vraiment joli et pis les touristes ne connaissent pas les meilleurs coins | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topicaflood 21.08.10 17:31 | |
| Heureusement que les touristes ne connaissent pas les meilleurs coins parce que je vous dis pas la galère à les supportés encore et encore grrrr !! Ici il fait très chaud un bon petit 30 bien passé, j'en peux plus je prèfère quand il y a un peu d'air au moins on peut sortir de chez sois s'en craindre une insolation ou un coup de chaleur... | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Topicaflood 21.08.10 19:47 | |
| Tu es de quel coin en Gironde? Pfiou, moi j'en avais bien besoin du soleil, c'est tooop. Mais demain ils annoncent des orages J'espère qu'il y en aura dans le Var (du soleil, pas de l'orage...) au 1er Septembre histoire que je fasse une cure^^ | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Topicaflood 22.08.10 9:31 | |
| oui en gironde et là aujourd'hui encore soleil avec un petit peu d'air vraiment petit de quoi respirer un peu | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Topicaflood 22.08.10 9:49 | |
| il doit faire vraiment chaud dans le sud-ouest: jme rappelle une année ou j'étais à Bordeaux tout le monde barbottait dans la fontaine des Quinquonces J'irais bien me baigner mais l'eau est glagla sans combinaison par chez moi..... | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Topicaflood 22.08.10 11:08 | |
| il faut qu'il fasse beau dans le sud moi je pars samedi! direction le grau du roi avec une halte à montpellier veux du soleil veux la plage veux bronzer!!! veux profiter... biz biz :pom chat: | |
|
| |
bulle22 Volubile
| Sujet: Re: Topicaflood 22.08.10 11:20 | |
| connais bien le grau du roi vive les chevaux camarguais | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Topicaflood 09.09.10 20:26 | |
| Bé alors, les floodeurs ont de nouveau déserté...Préfèrent flooder sur les autres topics à tous les coups... Suis en train de surfer sur les sites anglais qui vendent des wellies...Me faut des bottes pour cet hiver, les miennes prennent l'eau, c'est un comble ! (Comment ça on s'en fout?). Bref j'hésite parce qu'il y a trop de coloris, mais quand même un coup de coeur pour celles ci : - Spoiler:
| |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
| |
| Sujet: Re: Topicaflood 10.09.10 9:06 | |
| Vous travailliez? Braîîîf, d'ici quelques jours, c'est la factrice qui va vouloir me les piquer si jamais elle les voit dans le colis | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Topicaflood 10.09.10 11:35 | |
| alors je t'explique le concept d'un colis parce que apparemment c'est pas très clair XD : C'est un paquet entièrement emballé contenant une chose mystérieuse que l'on ne peut voir et connaitre que en déchirant allègrement l'emballage XD Donc pour la factrice ça va etre difficile XD sauf s'il y a une photo de ce que c'est à l'intérieur ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicaflood 10.09.10 12:59 | |
| Et moi je t'explique le concept de la Poste : institution qui est le plus souvent représentée par une bande de bras-cassés, et qui, pour certains, n'ont aucune considération pour les objets parfois très précieux se trouvant dans les colis. Surtout que là, le colis viendra de l'étranger... | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Topicaflood 10.09.10 13:01 | |
| Arf c'est vrai :s m'en parle pas ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicaflood 10.09.10 13:06 | |
| Ca me file déjà de l'urticaire quand j'amène mes enveloppes devoir pour les affranchir, ils mettent l'étiquette et hop, on jette ça comme un frisbee dans la caisse située à 10m derrière, j'imagine même pas comment ça doit être traité après...'Fin bref | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Topicaflood 10.09.10 14:51 | |
| Oui je me dis pareil chaque fois :s Nous on se donne un mal de chien à faire de belles choses soignées et tout et eux ils balancent ça comme un chiffon et on se retrouve avec des plis des coins des endroits déchirés .... bravo et merci quoi ! Sans compter les pertes de devoirs mystérieuses ! Heureusement ça m'est encore jamais arrivé (enfin j'espère .... j'en attends toujours non corrigés) mais si un jour ça m'arrive .... personne n'aimerait être la personne de la poste que je vais aller incendier ! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Topicaflood 10.09.10 16:08 | |
| Il n'y a pas que la poste qui néglige nos colis !!! Je viens de recevoir mon projet pro 1 complet en format A3, plié en deux dans une enveloppe de l'école ... quand tu sais le prix que tu as investit dans la photocopie couleurs et reliure de ce format, la solide enveloppe et les frais d'envoi et que tu retrouves ton devoir vulgairement plié !!!!!! Il séjourne maintenant sous une pile de gros bouquins pour retrouver une forme humaine car je voulais m'en servir pour ma recherche de stage ((((((((( la prochaine fois, je leur envoie une réduction en A4 en expliquant mon choix | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Topicaflood 10.09.10 16:18 | |
| C'est malin ça -_- ..... Ca aurait pu servir pour ton book aussi .... Vraiment pas chapeau à l'école ! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Topicaflood 10.09.10 16:22 | |
| maintenant, il suffit de le savoir ! entre la Poste et l'école, nos envois ne sont pas précieux, donc n'investissons pas pour eux ))))))))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicaflood 10.09.10 18:47 | |
| Surtout qu'à l'école, ils en ont de grandes enveloppes! Quand j'ai demandé des enveloppes supplémentaires, ils me les ont envoyé dans une enveloppe gigantesque, genre format A3. Sinon idem, je n'investis pas dans les tirages et compagnie...Sur CD, ça suffit amplement, mais pas évident avec votre formation... edit : niark, mes bottes vont bientôt traverser la Manche et arriver chez moi Ca va c'est du caoutchouc, ils peuvent toujours les plier! | |
|
| |
didou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : troyes Emploi : interimaire Loisirs : restauration/modernisation de meubles Formation suivie : BTS design d'espace
Option préparation artistique Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Topicaflood 13.09.10 22:24 | |
| Quand ça parle de la poste forcement je suis là! Moi, j'ai un facteur qui a du faire l'école du rire (enfin y'a que moi qui comprend pas), et que forcement j'adore et j'attend avec impatience son passage pour les calendrier! Bizarrement, il ne trouve jamais ma porte, je ne suis jamais chez moi, et même quand je me pointe à côté de lui pour dire que CE colis M'appartient il comprend pas! Puisque je me galère toujours à aller voir au bureau de poste le lendemain pour aller chercher ce fameux colis (après il faut le dire 45 minute d'attente juste pour affranchir des enveloppes enfin bon...) Et là à mon grand bonheur (ou pas) je me retrouve de nouveau à la poste il y a quelques semaines avec pour surprise un magnifique message écrit comment dire sublimement avec un marqueur de grande classe sur mon colis tout beau "veuilez repondre à l'interfone quand je vous livres un coli!" donc apparement il n'a pas non plus fait de français... | |
|
| |
Feeclochiante Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante en BTS DE Loisirs : Dessin, ma fille, chanter (mal) Date d'inscription : 24/03/2010
Formation Date de début: 1 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6 / 129 Moyenne:
| Sujet: Re: Topicaflood 13.09.10 22:30 | |
| Tu crois que ton facteur de TRoyes peut etre le meme chez moi à Toulouse ? !
Parce que pareil, mon interphone est bien visible ! Mais non jamais ! Pourtant je suis petite vieille au foyer quoi merde ! | |
|
| |
didou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : troyes Emploi : interimaire Loisirs : restauration/modernisation de meubles Formation suivie : BTS design d'espace
Option préparation artistique Date d'inscription : 11/09/2010
| |
| |
Feeclochiante Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante en BTS DE Loisirs : Dessin, ma fille, chanter (mal) Date d'inscription : 24/03/2010
Formation Date de début: 1 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6 / 129 Moyenne:
| Sujet: Re: Topicaflood 13.09.10 22:42 | |
| Immense !! Rahlalala je vous jure cette poste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topicaflood | |
| |
|
| |
| Topicaflood | |
|