chadb Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : LUCE Emploi : Professeur d'arts plastiques Formation suivie : maquettiste Date d'inscription : 05/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Présentation 05.06.10 15:58 | |
| Bonjour, Je m'appelle Charlotte et je suis professeur d'arts plastiques contractuel. C'est à dire que mon statut est précaire. Je me suis inscrite à la formation de maquettiste pour assurer mes arrières mais aussi car ce métier m'attire beaucoup. Je souhaite travailler dans l'édition de livres pour enfants. En parlant d'enfant, je vais bientôt en avoir un, un petit garçon prévu pour le 23 juillet Je suis en congé maternité et je vais essayer de bien avancer avant l'arrivée de bébé. | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation 05.06.10 19:27 | |
| Bienvenue parmi nous chadb et bon courage pour ta formation ! Et félicitation à la future maman | |
|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Présentation 05.06.10 20:33 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que la formation t'apportera tout ce qu'il te faut pour la suite Et félicitations pour ton p'tit bout qui va arriver, ça approche! Quelques petits points important, et bien utiles pour s'y retrouver sur le forum : Tout d'abord, nous t'invitons à signer le règlement, qui se trouve iciSi tu as une question sur le fonctionnement du forum, c'est ici. Tu peux également aller voir du côté du trombi ici-même, et de l'avatar par là. Ensuite, lorsque tu cherches quelque chose sur le forum : En dessous de la bannière sur la page d'accueil, tu as "Voir ses messages". Ce qui te permet de toujours retrouver les topics où tu as écrit, même si on les a déplacés car ils étaient au mauvais endroit Et au même niveau, sur la droite, tu as l'outil magique "Recherche". Il te suffit d'y taper le nom de ton devoir, ou du thème que tu cherches, et il t'y conduira directement. Voilà, j'espère que tu sauras trouver ici tous les conseils, écoute, collègues qui ont envie de papoter, infos dont tu as besoin, etc... Si tu as la moindre question, n'hésite pas A bientôt | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 05.06.10 20:45 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! Félicitation pour ton boudechou ! | |
|
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Présentation 06.06.10 16:49 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|