chadb Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : LUCE Emploi : Professeur d'arts plastiques Formation suivie : maquettiste Date d'inscription : 05/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Présentation 05.06.10 15:58 | |
| Bonjour, Je m'appelle Charlotte et je suis professeur d'arts plastiques contractuel. C'est à dire que mon statut est précaire. Je me suis inscrite à la formation de maquettiste pour assurer mes arrières mais aussi car ce métier m'attire beaucoup. Je souhaite travailler dans l'édition de livres pour enfants. En parlant d'enfant, je vais bientôt en avoir un, un petit garçon prévu pour le 23 juillet Je suis en congé maternité et je vais essayer de bien avancer avant l'arrivée de bébé. | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation 05.06.10 19:27 | |
| Bienvenue parmi nous chadb et bon courage pour ta formation ! Et félicitation à la future maman | |
|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Présentation 05.06.10 20:33 | |