| Nouvelle inscrite: Décoration d'intérieur | |
|
+5gégé Anne So mutinelle Débora Enjoy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Enjoy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : Juriste Date d'inscription : 15/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Nouvelle inscrite: Décoration d'intérieur 15.06.10 12:28 | |
| Bonjour à tous, Je suis la formation Décoration d'intérieur en vue d'une reconversion professionnelle. Maman de 2 p'tits bouts, j'ai bien envoyé quelques devoirs, mais suis très en retard sur mes prévisions... Je fais le pas de m'inscrire et serais ravie d'échanger sur vos expériences, joies et difficultés rencontrées dans la formation. Merci! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite: Décoration d'intérieur 15.06.10 14:03 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !!! Bonne formation et bon courage pour tes cours !! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite: Décoration d'intérieur 15.06.10 14:09 | |
| | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite: Décoration d'intérieur 15.06.10 15:49 | |
| Bienvenue et bonne continuation ! | |
|
| |
gégé Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Cognac Emploi : Graphiste en reconversion!!! Formation suivie : Décorateur d'intérieur avec options: mobilier, merchandising et paysagiste. Date d'inscription : 26/11/2009
Formation Date de début: octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/72 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite: Décoration d'intérieur 16.06.10 10:44 | |
| bienvenue à toi sur le forum, moi aussi je fais cette formation dans le but d'une reconversion, avec mes deux enfants c'est pas tous les jours facile, mais j'avance doucement, le maitre mot est de surtout de ne pas se découragé, et un conseil, tu as toujours des moments ou des devoirs te bloque, fais un tour sur le forum, tu trouve toujours des idées pour te débloquer la situation, moi je sais que dans mes grands moments de doute je viens sur le forum et je fuine!!! et parfois de voir que d'autres ont les même problèmes ca permait de relativiser! Allez bon courage à toi!!! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite: Décoration d'intérieur 16.06.10 11:50 | |
| Soit la bienvenue sur le fofo ;D STP, pense à valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil ;D merci | |
|
| |
Enjoy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : Juriste Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite: Décoration d'intérieur 16.06.10 12:14 | |
| Merci pour vos messages, motivant! Je me remets donc vite à mon premier travail avec sanguine et fusain... (expressions plastiques, ça rappelle peut-être des souvenirs à certaines?). | |
|
| |
Enjoy Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite: Décoration d'intérieur 16.06.10 12:16 | |
| + @ap2c: J'aime aussi les pruneaux, et ai bien validé le règlement! | |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite: Décoration d'intérieur 16.06.10 14:37 | |
| coucou ^^ je suis contente que tu te sois inscrite je pense que le fofo pour t'aider ds tes soucis de realisations ^^ au debut c'est un peu dur de se reperer mais on s'y habitue oui sa me rappelle qqch sur facebook il me semble avoir poster mon devoir tu pourra aller faire un tour si tu veux sinon il est sur le fofo bsx V. | |
|
| |
coockie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 61 Localisation : chartres Loisirs : lecture déco cuisine cinéma voyages Date d'inscription : 08/10/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite: Décoration d'intérieur 16.06.10 23:08 | |
| bon courage enjoy et à très bientôt | |
|
| |
Urkaï Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Vendôme Emploi : étudiante Formation suivie : Décorateur d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 19/01/2010
Formation Date de début: Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite: Décoration d'intérieur 18.06.10 14:22 | |
| Je fais la même formation que toi, bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite: Décoration d'intérieur | |
| |
|
| |
| Nouvelle inscrite: Décoration d'intérieur | |
|