M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Nouvelle inscrite pour décoration d'intérieur 26.02.11 14:53 | |
| Bonjour à tous,
J'arrive parmi vous, inscrite chez Lignes et Formations très récemment, nous sommes le 26 et le délai de 8 jours est passé mon inscription est donc validée et j'attends avec impatience mon premier colis pour commencer ma formation de décoratrice d'intérieur option Mobilier design & accessoires.
J'ai 25 ans, je m'appelle Emeline, je suis en couple depuis 2 ans bientôt. Je partage mon temps enter mon job d'assistante d'éducation en collège 31h / semaine et une thése en lettres modernes. Qu'est ce que je fais par ici ???? Eh bien tout simplement, j'écoute enfin mon coeur et le désir enfoui d'être décoratrice d'intérieur...Pour palier à ce désir de déco je pratique depuis 5 ans le scrapbooking que je fais dérivé de plus en plus vers le home déco ...j'adore créer !
Je suis donc heureuse de me retrouver parmi vous...et impatiente de recevoir le 1er colis !
Au plaisir de vous lire
M.Line | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite pour décoration d'intérieur 26.02.11 15:48 | |
| Bienvenue sur le fofo Emeline ! Bon courage pour ta formation. | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite pour décoration d'intérieur 26.02.11 16:44 | |
| | |
|
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite pour décoration d'intérieur 26.02.11 16:49 | |
| | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite pour décoration d'intérieur 27.02.11 10:23 | |
| Bienvenue à toi parmi nous et bonne formation, hésite pas à demander si tu as besoin d'aide il y aura toujours quelqu'un pour t'aider | |
|
M.Line Loquace
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite pour décoration d'intérieur 27.02.11 12:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite pour décoration d'intérieur | |
| |
|