Lula Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Saint-Estèphe, Gironde Emploi : Secrétaire de Direction Formation suivie : Dessinateur et Illustrateur avec Option retouceh numérique. Date d'inscription : 23/06/2010
Formation Date de début: Août 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Salut de dessinateur / illustrateur 23.06.10 10:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Marianne, surnommée Lula, cela fait deux ans que je suis ma formation d'illustrateur et dessinateur. Depuis Août passé j'ai pris une GRANDE pause, à cause de certaines démotivations... Je me donne encore un mois, puis attaque pour finir mes 25 devoirs qui restent avant Août 2011... Epouse, maman, rénovatrice de ma maison, et secrétaire de direction à temps plein, j'ai besoin de beaucoup de conseils pour retrouver la force et motivation. Anyone? | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salut de dessinateur / illustrateur 23.06.10 11:55 | |
| | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut de dessinateur / illustrateur 23.06.10 15:19 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta formation !! | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Salut de dessinateur / illustrateur 23.06.10 21:46 | |
| Soit la bienvenue sur le fofo, tu trouveras toute l'énergie et les infos nécessaires pour finir ta formation (voire la faire prolonger de 3 mois) STP penses à valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil ;D merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de dessinateur / illustrateur | |
| |
|