| Élève en BTS comm visuelle L&F | |
|
+3Bisounours Morggie Débora tipus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tipus Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : castelnaudary (proche toulouse) Emploi : assistante e-marketing/infographiste Formation suivie : BTS Communication Visuelle Date d'inscription : 10/05/2010
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40 Moyenne: 14.4/20
| Sujet: Élève en BTS comm visuelle L&F 07.07.10 11:15 | |
| Bonjour, je suis Julie, j'ai 23 ans et cela fait 1 ans que je suis en BTS communication visuelle chez Lignes et formations ! Y aurait-il d'autres personnes qui font le BTS par correspondance ? je me suis inscrite y'a pas longtemps sur le forum... Bonjour à toussssssssssss !!
Julie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élève en BTS comm visuelle L&F 07.07.10 14:39 | |
| |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Élève en BTS comm visuelle L&F 07.07.10 15:10 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Élève en BTS comm visuelle L&F 07.07.10 15:47 | |
| Bienvenue sur le fofo! ^^ Moi aussi je le fais par correspondance avec eux. J'ai commencé y'a pas longtemps... 1 mois tout au plus. Tout cas, câlin Julie! | |
|
| |
mutinelle Admin