| Élève en BTS comm visuelle L&F | |
|
+3Bisounours Morggie Débora tipus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tipus Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : castelnaudary (proche toulouse) Emploi : assistante e-marketing/infographiste Formation suivie : BTS Communication Visuelle Date d'inscription : 10/05/2010
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40 Moyenne: 14.4/20
| Sujet: Élève en BTS comm visuelle L&F 07.07.10 11:15 | |
| Bonjour, je suis Julie, j'ai 23 ans et cela fait 1 ans que je suis en BTS communication visuelle chez Lignes et formations ! Y aurait-il d'autres personnes qui font le BTS par correspondance ? je me suis inscrite y'a pas longtemps sur le forum... Bonjour à toussssssssssss !!
Julie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élève en BTS comm visuelle L&F 07.07.10 14:39 | |
| |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Élève en BTS comm visuelle L&F 07.07.10 15:10 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Élève en BTS comm visuelle L&F 07.07.10 15:47 | |
| Bienvenue sur le fofo! ^^ Moi aussi je le fais par correspondance avec eux. J'ai commencé y'a pas longtemps... 1 mois tout au plus. Tout cas, câlin Julie! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Élève en BTS comm visuelle L&F 07.07.10 18:02 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
tipus Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : castelnaudary (proche toulouse) Emploi : assistante e-marketing/infographiste Formation suivie : BTS Communication Visuelle Date d'inscription : 10/05/2010
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40 Moyenne: 14.4/20
| Sujet: Re: Élève en BTS comm visuelle L&F 08.07.10 12:49 | |
| Merci à tous !! - ze pink whale a écrit:
- salut julie
non tu n'es pas seule ^^ (d'ailleurs un petit groupe sur FB a été crée pour qu'on se retrouve et se connaisse mieux ==> https://www.facebook.com/group.php?gid=362611769469&ref=ts ) sinon por toi comment se passe la formation? tu en es ou? J'en suis à mon colis 6 mais je n'ai pas reçu certains cours qui sont en refonte hélas... et le colis 7 vient de m'être envoyé... J'ai vu le groupe sur Fb je peux déjà plus m'en passer ! Pour ma part, la formation se passe bien, ça commence à être plus dur, mais je suis ravie de voir qu'on est plusieurs à la faire ! J'ai un peu le trac pour l'examen l'an prochain quand je lis partout beaucoup de gens qui ne l'ont pas eu... et certains qui disent qu'à distance c'est pire :-( Mais qui tente rien n'a rien :-) Si certains ont besoin d'un coup de pouce je ferai de mon mieux pour vous aider ;-) D'ailleurs sur Fb, on pourrait créer une rubrique FAQ's avec dedans des questions que l'on aurait posé aux prof avec leurs réponses/conseils pour certains devoirs. A voir. | |
|
| |
tipus Bonne tapette
| Sujet: Re: Élève en BTS comm visuelle L&F 08.07.10 12:53 | |
| Pourquoi y'a écrit "effarouché" sur mon profil :-) ?? | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Élève en BTS comm visuelle L&F 08.07.10 14:38 | |
| parce que tu as écris que 6 messages sur le forum t'inquiète aprés au bout de 100 ça change (je sais plus ce que s'est après) etc | |
|
| |
tipus Bonne tapette
| Sujet: Re: Élève en BTS comm visuelle L&F 08.07.10 15:11 | |
| | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Élève en BTS comm visuelle L&F 08.07.10 22:00 | |
| Bienvenue à toi, et bonne formation En espérant que tu t'épanouisse (telle une jolie fleur de printemps sous la brise légère) Au plaisir | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Élève en BTS comm visuelle L&F 09.07.10 10:11 | |
| Bienvenue parmi nous, et bonne formation! Ne t'en fais pas, quand tu auras écrit plus de messages, tu quitteras ton statut d' "effarouché" pour celui, ô convoité, de "bonne tapette" | |
|
| |
tipus Bonne tapette
| Sujet: Re: Élève en BTS comm visuelle L&F 09.07.10 10:18 | |
| ahhh c'est ça bonne tapette :-) | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: salut petite nvelle 13.07.10 13:38 | |
| salut moi je fais cette formation option retouche photo, tu vas prendre ton pied sur ve forum. a pluche bulle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élève en BTS comm visuelle L&F | |
| |
|
| |
| Élève en BTS comm visuelle L&F | |
|