| mise en page : promotion d'un vélo electrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: mise en page : promotion d'un vélo electrique 16.07.10 5:06 | |
| bjrs a tous enfin bonne nuit, j'ai trouvé un stage en free lance et j'attend vos idées : je dois faire une présentation pour promouvoir[u] une société de velo electrique. J'ai bien des idées mais c bien plus enrichissant de partager vos bulle | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: mise en page : promotion d'un vélo electrique 16.07.10 10:42 | |
| Sujet déplacé dans la bonne section, car pas grand chose à voir avec la vie du forum Pour ton travail, euh...c'est toi qui est en stage dans le but de progresser, pas nous malheureusement! Présente nous des idées pour commencer, et nous te donnerons un avis Le but dans un premier temps, c'est de trouver par toi-même, non? | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: mise en page : promotion d'un vélo electrique 16.07.10 10:48 | |
| tout a fait d'accord avec cloops! propose nous des choses, poste nous tes croquis de recherche et nous on te dira ce qui nous plais ou pas | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: mise en page : promotion d'un vélo electrique 16.07.10 11:07 | |
| première ébauche : ELECTRIQUEMENT CORRECT Faire du sport sans effort tout en profitant et préservant la nature. J'ai fait une présentation via office Par contre les croquis c pas mon point fort alors c plutot mise en page et collage Merci. bulle | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: mise en page : promotion d'un vélo electrique 16.07.10 12:37 | |
| - bulle22 a écrit:
Faire du sport sans effort c'est pas un peu contradictoire?? | |
|
| |
bulle22 Volubile
| Sujet: Re: mise en page : promotion d'un vélo electrique 16.07.10 12:43 | |
| c en rapport avec politiquement correct : c'est contradictoire mais il ne pollue pas, soit disant. si c comme les politiques pipo pipo | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: mise en page : promotion d'un vélo electrique 16.07.10 14:15 | |
| Euh...parler de politique pour ta mise en page, pour moi = terrain miné. | |
|
| |
bulle22 Volubile
| Sujet: Re: mise en page : promotion d'un vélo electrique 16.07.10 14:17 | |
| lol¤¤¤, je vois ke tu kiffe la photo : as tu expos ds la galerie ?° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en page : promotion d'un vélo electrique | |
| |
|
| |
| mise en page : promotion d'un vélo electrique | |
|