BB Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : France Emploi : employée Loisirs : ciné - resto - broderie - matous Formation suivie : Créateur - Styliste de mode Date d'inscription : 27/06/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Mise en forme 28.06.11 23:19 | |
| Bonsoir, je souhaiterais trouver des images de fond très pâles (style papier à lettre) afin de réaliser une présentation sympa pour certains de mes exposés (imprimés). merci | |
|
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Mise en forme 29.06.11 10:44 | |
| Je pense que tu prend la photo que tu veux (libre de droit bien-sur) et tu reprend ses contrastes avec un logiciel de retouche, il suffit juste d'augmenter la luminosité et le tour est joué | |
|
BB Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : France Emploi : employée Loisirs : ciné - resto - broderie - matous Formation suivie : Créateur - Styliste de mode Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Mise en forme 29.06.11 18:26 | |
| merci pour le tuyau stefy | |
|
BB Effarouché
| Sujet: Re: Mise en forme 29.06.11 18:59 | |
| par contre, étant donné qu'il ne s'agit pas de grosse retouche, tu me conseillerais quel logiciel? | |
|
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Mise en forme 30.06.11 11:24 | |
| Pour ma part j'utilise le logiciel gratuit Gimp | |
|
BB Effarouché
| Sujet: Re: Mise en forme 30.06.11 19:37 | |
| | |
|