| Nouveau | |
|
+5mutinelle ap2c merevor bulle22 Thomal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thomal Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Mont de Marsan Emploi : Plus tard ^^ Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Nouveau 20.07.10 2:36 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans j'habite dans un petit village à côté de Mont de Marsan dans les Landes. Après demande de dossier, j'ai trouvé par hasard ce forum donc me voila en train de poster ma présentation :p. Que dire d'autre... je n'ai pas encore commencé les cours car je ne vais pas tarder à avoir mon rendez vous téléphonique, ensuite une décision sera prise pour savoir si réellement je suivrai les cours pour le BTS Design d'Espace. J'espère faire des rencontres sur ce forum, j'avoue que l'idée de pratiquer les cours par correspondance me fait un peu peur huhu *frissonne*... Mais bon si d'autres personnes y sont arriver avant moi, pourquoi pas moi, bref il me tarde de commencer et de vous faire part de mon expérience. Je ne vais pas trop m'attarder, juste souhaiter bonne chance pour tout ceux qui ont commencé, et si vous êtes dans le même cas que moi... Wait and See ^^ Bonne soirée à tous, 'fin plutôt bonne nuit, à très bientôt j'espère.
PS : Cool il y a plein de filles sur ce fofo :p | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: bienvenue 20.07.10 2:56 | |
| c'est cool les cours par correspondance si on a un minimum d'organisation : pouvoir gérer les cours et les occupations à côté ça reste un gros avantage. Alors sans doute à bientot et bon courage. bulle | |
|
| |
merevor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Strasbourg Emploi : à la recherche Loisirs : dessin, ciné, sport Formation suivie : auteur de bd Date d'inscription : 14/01/2010
Formation Date de début: 31/12/2009 Nombre de devoirs réalisés: 31 Moyenne: 16,9
| Sujet: Re: Nouveau 20.07.10 3:22 | |
| Namaste!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bientôt au sein de L&F après ton entretien. J'espère que tu t'y plairas et que tu y feras d'heureuses rencontres (mmh avoue que t'as des idées derrière la tête p'tit cochon^^).
Bon courage et à bientôt!
| |
|
| |
Thomal Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Mont de Marsan Emploi : Plus tard ^^ Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau 20.07.10 3:51 | |
| - merevor a écrit:
(mmh avoue que t'as des idées derrière la tête p'tit cochon^^).
Qui ça moi ?? *panique* Merci pour votre accueil, j'ai oublié de préciser (je doit avoir la tête ailleurs ), j'ai mon rendez vous téléphonique demain matin, les choses vont vite s'accélérées. Je vous tient rapidement au courant | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouveau 20.07.10 10:24 | |
| Soit le bienvenu Thomas et bon début de formation, tu trouveras toute l'aide que tu veux sur ce fofo ! et du Sud-Ouest, on n'est pas bien nombreux en BTS DE Si cela n'est pas déjà fait, STP valide le règlement qui se trouve sur la page d'accueil, tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions ;D puis, toujours sur la page d'accueil, regardes tous les topics qu'ils soient d'ordre général ou ciblé sur notre formation, il y a déjà toutes les réponses à tes questions ... Je t'invite, pour y voir plus clair, à jeter les deux yeux par ici : Le règlementhttps://lignesetformations.forumsactifs.net/reglementation-f48/reglement-a-lire-et-a-accepter-t92.htmLe fonctionnementhttps://lignesetformations.forumsactifs.net/fonctionnalite-f49/L e trombihttps://lignesetformations.forumsactifs.net/presentations-f4/trombi-t902.htm?highlight=trombiL’avatarhttps://lignesetformations.forumsactifs.net/vie-du-forum-votre-participation-f5/proposition-du-nouvel-avatar-t2399.htm?highlight=nouvel+avataret tous les autres sujets, car il y en a pour tous les goûts et les humeurs lol ! .... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouveau 20.07.10 11:07 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Domino74 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Haute savoie Emploi : Etudiante Formation suivie : BTS communication visuelle option préparation artistique, option retouche numérique Date d'inscription : 16/07/2010
Formation Date de début: 01/09/10 Nombre de devoirs réalisés: 19 Moyenne: 13.2
| Sujet: Re: Nouveau 20.07.10 13:41 | |
| Salut et bienvenue =) J'espere que tout ce passera bien pour toi a ton entretient ^^ Personnellemrnt je susi deja inscrite en BTS Com visuelle mais je ne commencerais mes cours qu'apres les vacances vers fin aout, mais je suis persuader que les cours par corespondances peuvent constituer un plus: ils permettent d'être vraiment indépendant dans son travail et d'apprendre a s'organiser : des qualités qui seront trés appréssiées des patrons A bientot et courage | |
|
| |
Thomal Effarouché
| Sujet: Re: Nouveau 20.07.10 14:23 | |
| - ap2c a écrit:
- Soit le bienvenu Thomas et bon début de formation, tu trouveras toute l'aide que tu veux sur ce fofo ! et du Sud-Ouest, on n'est pas bien nombreux en BTS DE
Cool une personne du Sud-Ouest ^^, j'ai vu également une autre personne qui était sur Dax mais me rappelle plus de son pseudo >< @ Domino74 : Merci pour ton accueil, j'espère également que ça se passera bien, en tout cas même si on ne fait pas la même formation on pourra toujours se motiver Bonne journée à tous. | |
|
| |
Domino74 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Haute savoie Emploi : Etudiante Formation suivie : BTS communication visuelle option préparation artistique, option retouche numérique Date d'inscription : 16/07/2010
Formation Date de début: 01/09/10 Nombre de devoirs réalisés: 19 Moyenne: 13.2
| Sujet: Re: Nouveau 20.07.10 21:25 | |
| | |
|
| |
Chat-gris-nait Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiante Loisirs : L'Art, évidemment ! :D Formation suivie : Prép'Art, et non illustratrice. Date d'inscription : 25/06/2010
Formation Date de début: 01/07/10 Nombre de devoirs réalisés: 7/57 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau 20.07.10 21:58 | |
| Je te souhaite la bienvenue ! Je pense que les cours par correspondance vont te plaire, qui plus est, tu pourras effectuer tes devoirs à ton rythme, donc, quoi de mieux ? (Poualala, quelle propagande !) "PS : Cool il y a plein de filles sur ce fofo :p" Hé oh, ce n'est pas Meetic ici, hein ! | |
|
| |
Thomal Effarouché
| Sujet: Re: Nouveau 20.07.10 23:02 | |
| Voui, rendez-vous téléphonique demain matin :p Je vous donnerai suite demain dans la journée, en tout cas merci pour votre accueil. @ pluche | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau 21.07.10 15:18 | |
| bienvenue à toi sur le forum !! normalement ça devrait bien se passer pour faire ta formation à distance, en plus avec ce forum on se sent moins seul !! | |
|
| |
Thomal Effarouché
| Sujet: Re: Nouveau 22.07.10 4:45 | |
| Bon entretien téléphonique passé, ça a duré 45minutes, ça s'est très bien passé, mais je sais plus comment on en ai venu à en discuter, mais j'hésitais entre le BTS Communication visuelle, et le BTS Design d'Espace. Pourriez vous m'éclairer sur leurs différence exactement, leurs débouchés... J'ai cherché sur le net, mais pas grand chose de concluant... Je doit lui donner une réponse demain à 12H00. Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: RE : différence entre les 2 bts 22.07.10 10:59 | |
| Moi jpe t'éclairer sur le bts comm visuelle car j'ai été me renseigner sur les débouchés à l'ANPE ; maquettiste / illustrateur/ dessinateur de bandes dessinees/ directeur artistique ( DA) : edition, presse,pub, service communication des entreprises, responsable de tt l'aspect graphique : 3 missions : conception, négociation et le suivi technique. J'espère que ça t'eclairera un peu, j'en ai sans doute oublié mais j'ai pris les débouchés qui m'interressaient le plus. Fait le bon choix a pluche | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau 23.07.10 13:17 | |
| Bon courage, et c'est vrai que..j'avoue que c'est ce qui ma frappé sur ce forum, au début je faisais pas gaffe, mais après j'ai vue qu'ont se faisait envahir! J'pense que ce qui est bien dans ce genre de formation, c'est le temps que tu gère toi même (quoi que ça peu aussi être un piège) Genre: je ferais ça demain xD Bonne formation à toi. Ps: *mon entretient avait aussi duré 45 minutes* | |
|
| |
Thomal Effarouché
| Sujet: Re: Nouveau 28.07.10 0:10 | |
| - AlparK a écrit:
Ps: *mon entretient avait aussi duré 45 minutes* Ouai, limite si c'est pas lui qui m'a posé le plus de questions, enfin l'important c'est que ça s'est bien passé Merci pour votre accueil EDIT : Finalement j'ai choisi le BTS Communication Visuelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|