| Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? | |
|
+131maho fabienne karam osmoine Navie38 ayla Harbrok BanksyAddict David Percée Ode02 Saajis chiquet Nali Lola.Liberty FANFAN farah Cornaline Angeeeeeeeel Personne en Personne titus666 kikile92 marina1983 zouwl apoklis Metelos Al3x3 weinman Hermelinea SmaShingShy ange63200 Dragonne M.Line azur84 Marion gazelle67 mamzelP maeva kakoukai AlparK Meringue florae merevor galack Mandine Nhairolf sisi delphine47 Feeclochiante Débora Soldate Floria Lutin000 sophie38 Radiohead mozgui suricate colours stouf alatan joosia empe ingas clochette1983 agnès boops magda Alexis Rainbow alesia Stef KiWy Ombrefilao piboqu pedzouille Nathalie A. Pipix Indril Cindy781 Black Paper Moon oxyde Fabula Hedonist! lulu joce56 ap2c Laloe83 Espermouette mémé michel Tarabas kadi akuelle littleyellowspider Anne So cece MooN Siana1787 _MArie bluecox Maxime lae walab syl20 Phil AneSofie Sombre Plume Franck K jinsei atiphaine Antigone Hakata OoH chachou melusine ChUli leelousam sarahdu_32 didjy Rose tchikate Clin d'oeil Lilou34 sophie bermude Corbak korynj oxymore woman M.Luis manou alexielle13 mathgreg alma Divshi mutinelle 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 13.04.08 14:50 | |
| T'inquiète pas Tchikate moi je suis de Lyon (au fait trop belle ta photo de la fête des lumières !!) Tous ceux ki sont de lyon manifestez vous !! |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 13.04.08 16:41 | |
| Et wala, c'est fait, Strasbourg 67 hopla une fois | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 13.04.08 16:59 | |
| - CATHYCAT a écrit:
- Oh mais il y a plein de monde en Midi Pyrénées !!!
C'est génial... On pourra se faire une petite "réunion" un de ces 4. A+ CathyCat Ça serait pas une mauvaise idée ça, à prévoir ! | |
|
| |
Lilou34 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Emploi : Sans Loisirs : Les voyages, la musique, la lecture, la création...et les intérieurrrrrrs... Date d'inscription : 05/03/2008
Formation Date de début: Octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 84/113 Moyenne:
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 14.04.08 14:46 | |
| - seb-34 a écrit:
- Hey ya du monde le l'Herault et de l'Aude je vois, sympa ça, faudra se rencontrer un de ces jours.
Je suis partante aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 14.04.08 16:56 | |
| Je suis à St Lizier du Planté ( 127 habitants ) à coté de Samatan (10 km) capitale du foie gras ! Pour la réunion je suis partante: qui lance les invitations ? pour ma part je suis en travaux...gros travaux donc pas pratique ou alors dans quelques mois ...et encore c'est pas sûr !! ou alors quand il fait beau, là j'ai la place ! Je suis à 40min de Cologne et à 1h de Plaisance 1h de Toulouse. A bientot les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 14.04.08 21:32 | |
| |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 15.04.08 10:10 | |
| ah bah voila !!!! enfin un peu de lyonnais !!! on va bientôt pouvoir se faire un petite réunion comme nos amis de toulouse ;-) | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 15.04.08 10:53 | |
| kikou... un peu la bourre mais bon et une de plus dans le 84 bisous a tous !!!! | |
|
| |
chachou Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : a coté de fontainebleau Date d'inscription : 21/04/2008
Formation Date de début: decembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 34 ou 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 21.04.08 13:01 | |
| ca ne marche pas du tout pour moi....bien dommage! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 21.04.08 13:46 | |
| bah...y'a personne sur Orléans??!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 21.04.08 14:30 | |
| Moi pas mieux, visiblement les gens de la dordogne et de bergerac, c'est le désert total.........(tu me dira tant mieux, j'aurai pas de concurrents!! na!!! ça c'est un point positif: je serai sûr d'être le meilleur de ma ville |
|
| |
sarahdu_32 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : plaisance du gers Emploi : étudiante/employé dans un super u Loisirs : peinture, lecture, balade, faire la fête avec mes amis et des papouilles avec mon chéri Date d'inscription : 28/11/2007
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 56 Moyenne:
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 21.04.08 15:39 | |
| Salut,
Oui aux gersois et tous ceux ki veulent dans le cion pour ce rencontré . (Je commence une formation dès la semaine prochaine en 35h pour un boulo par la suite en 26h mais si c'est le week-end je peux me libérer.) Mais se retrouver ou? A 1h de Plaisance! Faut voir combien on est si ça fait trop de monde il y tjr un camping dans Plaisance mais je ne sais pas si Toulouse ne serais pas plus approprié .
Allez c'est parti qui veut, on compte et on voi le lieux par rapport aux personnes, non? A organiser.
Bisous | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 21.04.08 17:56 | |
| On va essayer de se faire un truc sur Toulouse, vu le monde qu'il y a, ça peut être sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 21.04.08 18:02 | |
| Oui ce serait super ! Je suis partante avec grand plaisir. A+ CathyCat |
|
| |
sarahdu_32 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : plaisance du gers Emploi : étudiante/employé dans un super u Loisirs : peinture, lecture, balade, faire la fête avec mes amis et des papouilles avec mon chéri Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 23.04.08 15:33 | |
| | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 23.04.08 18:50 | |
| idem | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 24.04.08 8:56 | |
| Par contre, où exactement quand et comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 24.04.08 14:40 | |
| Ben, à priori à Toulouse, dans un bar ou un resto et disons début juin ??? Is every body OK ??? A+ CathyCat |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 24.04.08 14:43 | |
| à préciser pour la date, j'ai un truc sur Avignon en juin il me semble. Le mieux c'est de gérer ça par MP, voir msn. Ça sera plus pratique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 24.04.08 15:26 | |
| Hop, me suis inscrite aussi...Nous sommes 2 inscrites pour l'Isère ^_^ Lyon, n'est qu'à une heure 30 de train de la "grande" ville la plus proche de chez moi!! Il n'y a personne d'autres des environs de grenoble? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 24.04.08 15:30 | |
| bonjour, je suis déçue car je ne vois pas grand monde sur bordeaux sniiiiiiiiif, il va falloir que je déménage!!! L'avantage c'est que je n'aurai pas trop de concurrence si je m'installe lol Sinon, sarahdu 32, je connais super bien plaisance ou j'ai passée mon enfance, j'ai été à l'école primaire là bas, bizz et amusez vous bien les 84 et les toulousains!!! bons repas |
|
| |
sarahdu_32 Loquace
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 24.04.08 16:00 | |
| Salut,
Ok avec M.Luis pour MP ou msn mais si c'est Mp à qui on l'est envoie? Et pareil j'ai un truc important le 1er week-end de Juin mais pour le reste du mois c'est bon. Bye | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 24.04.08 19:43 | |
| Tu as un truc en juin sur Avignon? Bizarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 24.04.08 19:49 | |
| - diane a écrit:
- bonjour,
je suis déçue car je ne vois pas grand monde sur bordeaux sniiiiiiiiif, il va falloir que je déménage!!! L'avantage c'est que je n'aurai pas trop de concurrence si je m'installe lol Sinon, sarahdu 32, je connais super bien plaisance ou j'ai passée mon enfance, j'ai été à l'école primaire là bas, bizz et amusez vous bien les 84 et les toulousains!!! bons repas Tu peux venir jusqu'à Toulouse, ce n'est pas très loin. Si, si... on vaut le détour, je te jure !!! CathyCat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? 24.04.08 19:54 | |
| C'est vrai que même sans se voir c'est encourageant de savoir qu'on est nombreux sur Toulouse !! C'est idiot !! mais c'est vrai ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? | |
| |
|
| |
| Mappemonde: Mais vous êtes OÙ ? | |
|