Emma54 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Villerupt Emploi : Employée de banque Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 09/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Quelqu'un connait le style de dessin de ... ??? 01.08.10 22:24 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait le nom du style de dessin utilisé pour la couverture des livres "accro du shopping"? (personnages humoristiques)
Merci!
Emma
Dernière édition par ap2c le 04.08.10 10:04, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Quelqu'un connait le style de dessin de ... ??? 04.08.10 9:03 | |
| Perso je dirai Dessin d'Humour, ou dessin minimaliste. Maintenant je ne sais pas s'il y a vraiment une appellation. | |
|
Emma54 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Villerupt Emploi : Employée de banque Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 09/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Quelqu'un connait le style de dessin de ... ??? 04.08.10 10:35 | |
| J'étais un peu sur cette voie mais je me demandais sî je pouvais faire une recherche avec un peu plus de précision.
Merci en tout cas!
Emma
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un connait le style de dessin de ... ??? | |
| |
|