Nenette Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Ardèche Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Sports, architecture, crochet, déco en tout genre Date d'inscription : 16/11/2007
Formation Date de début: 20 décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Différence entre planche d'ambiance et planche de style 31.01.11 20:20 | |
| coucou, j'ai besoin de connaitre la différence entre une planche d'ambiance et une planche de style. Car selon les devoirs on nous demande soit l'un soit l'autre et je suis souvent mal notée à cause de ça! merci
| |
|
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Différence entre planche d'ambiance et planche de style 01.03.11 18:48 | |
| | |
|
DUDULE Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : CANTAL Emploi : MAMAN Loisirs : bricol', jardinage, net, dessin et couches!! Formation suivie : décorateur d'intérieur, toutes options Date d'inscription : 09/11/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Différence entre planche d'ambiance et planche de style 15.10.11 13:15 | |
| Selon Karine Mazeau une planche d'ambiance s'approche de l'endroit réel afin que le client puisse s'y projeter, elle est plutôt réalisée en perspective, mais pour la planche de style j'ai beau chercher une définition exacte... je coince quelqu'un peu-t-il m'aider? et si l'on fait l'une à la place de l'autre, es-ce hors sujet? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence entre planche d'ambiance et planche de style | |
| |
|