Acryba Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : 76 Emploi : Sans emploi Loisirs : Peinture, théâtre, internet... Date d'inscription : 16/05/2008
Formation Date de début: 28 septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Flash et ActionScript 3.0 18.08.10 17:37 | |
| Je suis en train d'apprendre Flash CS4 avec le livre "Adobe Flash CS4 professional" de la collection Classroom in a book.
Flash m'intéresse beaucoup. Quand j'en aurai fini avec ce livre, j'aimerai me perfectionner sur Flash. Seulement Flash contient un langage informatique nommé ActionScript 3.0, et je suis néophyte en langage informatique!
J'aimerai m'initier et en apprendre davantage sur ActionScript 3.0 et sur Flash. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des pistes (livres, sites...),SVP? | |
|
hermine Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Pantin (région parisienne) Emploi : Cours particuliers, Kfc Loisirs : Lecture, musées, bilbiothéques, dessin Formation suivie : Designer Graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 15/09/2010
Formation Date de début: 17/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 17.5
| Sujet: Re: Flash et ActionScript 3.0 17.09.10 13:53 | |
| | |
|
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Flash et ActionScript 3.0 17.09.10 14:01 | |
| tu as aussi le site elephorm dont la formation DVD Flash CS4 est plutôt bien faite et complète. | |
|
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Flash et ActionScript 3.0 01.04.11 18:10 | |
| bonjour bonjour ! à moi de demander de l'aide... voilà j'aimerais me faire un petit site pour présenter mon book. j'en ai déjà un mais il est un peu simpliste (sous forme de blog) et j'aimerais un truc en flash. j'ai déjà l'idée, je sais exactement à quoi je veux qu'il ressemble, mais j'y arrive pas... :'( si une bonne âme pouvait prendre un peu de temps pour m'aider, ça serait super guénial (j'ai flash cs5 et déjà ma "base", à laquelle j'aimerais ajouter une galerie d'images) merfi d'avance :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash et ActionScript 3.0 | |
| |
|