| Un petit bleu en BD | |
|
+6steffy51 Meringue mutinelle kakoukai Débora Sebathys 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebathys Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : paris Emploi : Professeur des ecoles Date d'inscription : 31/08/2010
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne: 14,8
| Sujet: Un petit bleu en BD 31.08.10 16:51 | |
| Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Sébastien et je suis déjà atteins de plus d'une trentaine d'années! Je suis enseignant et plus précisément, professeur en SEGPA. Cela fait presque un an que je suis inscrit chez Lignes et Formation en dessinateur/auteur de BD, dans le but d'améliorer et d'approfondir mes connaissances de la BD et du dessin. Malheureusement, il n'est pas toujours facile de consacrer du temps à la formation, quand on est soi-même professeur. C'est donc seulement depuis ces dernières vacances que j'ai pu m'activer et mettre un grand coup de collier. J'ai envoyé pour le moment 2 devoirs qui ont eu de bons retours, ce qui est encourageant (et du courage, il en faut!). Je tenais donc à m'inscrire sur ce forum, pour faire connaissance et partager un peu avec vous. Je viens de créer un blog qui n'en est qu'à ses premiers balbutiements mais je compte bien l'alimenter régulièrement! N'hésitez pas à le visiter et à critiquer rigoureusement ce que je pourrais poster dedans... Ou ici! http://canalcouincouin.over-blog.com/#A bientôt! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Un petit bleu en BD 31.08.10 17:51 | |
| Bienvenue sur le forum !! bonne continuation pour ta formation !! Ton blog est original | |
|
| |
kakoukai Pie