| Un petit bleu en BD | |
|
+6steffy51 Meringue mutinelle kakoukai Débora Sebathys 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebathys Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : paris Emploi : Professeur des ecoles Date d'inscription : 31/08/2010
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne: 14,8
| Sujet: Un petit bleu en BD 31.08.10 16:51 | |
| Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Sébastien et je suis déjà atteins de plus d'une trentaine d'années! Je suis enseignant et plus précisément, professeur en SEGPA. Cela fait presque un an que je suis inscrit chez Lignes et Formation en dessinateur/auteur de BD, dans le but d'améliorer et d'approfondir mes connaissances de la BD et du dessin. Malheureusement, il n'est pas toujours facile de consacrer du temps à la formation, quand on est soi-même professeur. C'est donc seulement depuis ces dernières vacances que j'ai pu m'activer et mettre un grand coup de collier. J'ai envoyé pour le moment 2 devoirs qui ont eu de bons retours, ce qui est encourageant (et du courage, il en faut!). Je tenais donc à m'inscrire sur ce forum, pour faire connaissance et partager un peu avec vous. Je viens de créer un blog qui n'en est qu'à ses premiers balbutiements mais je compte bien l'alimenter régulièrement! N'hésitez pas à le visiter et à critiquer rigoureusement ce que je pourrais poster dedans... Ou ici! http://canalcouincouin.over-blog.com/#A bientôt! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Un petit bleu en BD 31.08.10 17:51 | |
| Bienvenue sur le forum !! bonne continuation pour ta formation !! Ton blog est original | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Un petit bleu en BD 31.08.10 18:05 | |
| Ce n'est pas facile d'être élève quand on est prof, en tout cas, sois le bienvenue sur le forum. Et bon courage pour la suite.
Ps. tes personnages sont super sympas. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Un petit bleu en BD 31.08.10 22:08 | |
| | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Un petit bleu en BD 31.08.10 22:09 | |
| Bienvenue a toi Et bon courage! | |
|
| |
Sebathys Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : paris Emploi : Professeur des ecoles Date d'inscription : 31/08/2010
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Un petit bleu en BD 31.08.10 22:35 | |
| Merci pour cet accueil et pour tous ces messages d'encouragement! | |
|
| |
steffy51 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Reims (51) Emploi : autoentrepreneur Loisirs : photo, scrap digital Formation suivie : CAP Photographe (formation pro.) Date d'inscription : 20/07/2010
Formation Date de début: 6 août 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10/72 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Un petit bleu en BD 01.09.10 9:30 | |
| | |
|
| |
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Un petit bleu en BD 02.09.10 6:47 | |
| Bienvenue à toi. Quand tu as des questions ou juste une baisse de motivation, viens faire un tour sur le forum et tu verras, ça repart ! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Un petit bleu en BD 02.09.10 11:55 | |
| | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Un petit bleu en BD 02.09.10 14:40 | |
| Bienvenue et bon courage pour la rentrée scolaire | |
|
| |
Sebathys Bonne tapette
| Sujet: Re: Un petit bleu en BD 06.09.10 23:37 | |
| J'émerge enfin un tout petit peu au milieu du fracas et du chaos de la rentrée! J'en profite donc à nouveau pour vous remercier de votre accueil et de vos messages. Pour le moment, j'ai plutôt la patate. Les cours (de Ligne et Formation, pas les miens ) me plaisent bien et les devoirs sont sympas à réaliser. Les retours des formateurs sont assez bons et c'est encourageant. Pas question de baisser les bras pour l'instant, il va juste falloir trouver le temps de continuer à pratiquer et apprendre... Dans tous les cas, j'essaye au moins d' alimenter mon blog, histoire de produire un minimum! | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Un petit bleu en BD 07.09.10 13:56 | |
| Bienvenue ici et bon courage pour la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bleu en BD | |
| |
|
| |
| Un petit bleu en BD | |
|