| Et un de plus en reporter-photographe ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Angers Emploi : / Loisirs : lecture - écriture - cinéma - voyages - photo - jeux vidéos - théâtre - internet... Date d'inscription : 12/08/2010
Formation Date de début: 01/09/10 Nombre de devoirs réalisés: 38/43 Moyenne: 14,3
| Sujet: Et un de plus en reporter-photographe ! 01.09.10 12:59 | |
| Salut tout le monde ! Moi c'est Ben, j'ai soufflé mon 24ème balai il y a quelques semaines et je suis d'Angers, du moins dans la campagne profonde et environnante ! Mordu de photos depuis pas mal de temps, je me suis enfin lancé dans cette formation avec l'option retouche numérique et, parallèlement à ça, je travaille dans un petit restaurant pas loin de chez moi donc voilà pour les présentations ! Au départ, je m'était plutôt dirigé vers la formation "photographe de studio" mais, vu que j'ai plus l'habitude de prendre des choses en extérieur, je me suis dit que ça me correspondait pas forcément, donc j'ai changé au dernier moment pour venir dans cette voie là ! Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de mon blog, en attendant que je me décide à en faire un sur flickr maintenant que j'ai un Reflex (un Canon EOS 500D) tout beau, tout neuf ! À très vite ! | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Et un de plus en reporter-photographe ! 01.09.10 14:01 | |
| Bienvenue sur le forum Ben. J'espère que tu vas bien t'amuser. Bonne suite. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Et un de plus en reporter-photographe ! 01.09.10 15:38 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
steffy51 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Reims (51) Emploi : autoentrepreneur Loisirs : photo, scrap digital Formation suivie : CAP Photographe (formation pro.) Date d'inscription : 20/07/2010
Formation Date de début: 6 août 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10/72 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Et un de plus en reporter-photographe ! 01.09.10 16:17 | |
| | |
|
| |
Ben Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Angers Emploi : / Loisirs : lecture - écriture - cinéma - voyages - photo - jeux vidéos - théâtre - internet... Date d'inscription : 12/08/2010
Formation Date de début: 01/09/10 Nombre de devoirs réalisés: 38/43 Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: Et un de plus en reporter-photographe ! 01.09.10 16:23 | |
| Merci tout le monde, c'est gentil ! Quelqu'un saurait-il comment enlever "formation suivie : photographe de studio" sous mon image svp ? J'ai essayé mais j'ai pas trouvé... | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et un de plus en reporter-photographe ! 01.09.10 17:48 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et bonne formation!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Et un de plus en reporter-photographe ! 01.09.10 17:51 | |
| Pour ta question regarde dans profil; information normalement tu devrais pouvoir le gérer par là | |
|
| |
Chat-gris-nait Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiante Loisirs : L'Art, évidemment ! :D Formation suivie : Prép'Art, et non illustratrice. Date d'inscription : 25/06/2010
Formation Date de début: 01/07/10 Nombre de devoirs réalisés: 7/57 Moyenne:
| Sujet: Re: Et un de plus en reporter-photographe ! 01.09.10 18:54 | |
| Bonjour, bienvenue à toi ! Je viens de jeter un œil sur ton Blog, et j'apprécie beaucoup tes photos. Oh, Dinan, c'est magnifique ! N'oublions pas que Chateaubriand y vagabondait également... | |
|
| |
Ben Bonne tapette
| Sujet: Re: Et un de plus en reporter-photographe ! 01.09.10 18:59 | |
| - Débora a écrit:
- Pour ta question regarde dans profil; information normalement tu devrais pouvoir le gérer par là
C'est le premier endroit où j'ai regardé et j'ai pas trouvé... | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Et un de plus en reporter-photographe ! 02.09.10 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un de plus en reporter-photographe ! 02.09.10 15:19 | |
| - Ben a écrit:
- Débora a écrit:
- Pour ta question regarde dans profil; information normalement tu devrais pouvoir le gérer par là
C'est le premier endroit où j'ai regardé et j'ai pas trouvé... Bin heu... mince alors, j'ai pas d'autres idées désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un de plus en reporter-photographe ! | |
| |
|
| |
| Et un de plus en reporter-photographe ! | |
|