michel-b Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 61 Localisation : Narbonne Emploi : Auto-entreprise conceptor7 Loisirs : Photos, pêche, vélo, 2 roues, et bien manger Formation suivie : Photographe reporter
Formation Date de début: 16/02/2014 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Nouveau photographe reporter 12.02.14 4:53 | |
| 02.12.2014 02:10:42 Bonjour Je suis très heureux de faire cette formation qui va commencer pour moi je pense dans le courant de la semaine (j'attend mon premier colis). Informaticien et webmaster depuis plusieurs années et aussi photographe depuis très très longtemps. J'ai reçu mon premier prix photo à l'âge de 5 ans avec mon instamatic Kodak en 1968 à la maternelle. puis en 1996 j'ai crée des dépliants publicitaire pour une société de tourisme en Amérique du sud au Venezuela, à mon retour en Françe, passionné par ce métier je me suis engagé comme photographe filmeur à Megève (Haute-Savoie), chez Studio 21. Par la suite je me suis retrouvé démunis de tout ayant quitté le domicile de mes parents et me suis retrouvé à la rue à faire la manche à Bordeaux. Là après quelques années de galères j'ai reussi à me payer un Nikon F1 pour la somme de 500 FF, je faisais des photos dans la rue, sur les monuments et la misère des SDF. Grace à celà j'ai rencontré des perssonnes avec qui j'ai monté une association L'APR (l'association des photographes de rue à Bordeaux). Gâce à des photos dans les squats de la ville des intervenants sociaux ont crées le CSDF un centre d'hébergement, à l'Asso un ancien de Megève s'est présenté et nous nous somme retrouvé, il cherchait un assistant pour un concours de mode proféssionnel, j'ai accèpté mais il manquai un concurent pour que le concours commence le dirrecteur ma proposé cette place que j'ai pris bien volontier. Le but étais de faire des 50x60 N&B ou couleur et de faire ressortir la trame des tissus et la beauté des manequins de L' IBSM (institut Bordelais de Stylisme et Modelisme), ce que j'ai réussi et j'ai déccroché le second prix proféssionnel de bordeaux. Aujourdhui je suis photographe de la nature et ca me plais. Voila comme ca tous pourront voir mon profil et mieux me connaître, je pense que comme présentation c'est pas mal ! | |
|
zarwath73 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : moutiers 73 Emploi : chef de cuisine / Responsable Maintenance Formation suivie : Photographe reporter
Formation Date de début: 11/2012 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 15.9
| Sujet: Re: Nouveau photographe reporter 16.02.14 17:55 | |
| Bienvenue à toi
un beau parcours que tu as là. Au plaisir d'échanger avec toi | |
|
michel-b Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 61 Localisation : Narbonne Emploi : Auto-entreprise conceptor7 Loisirs : Photos, pêche, vélo, 2 roues, et bien manger Formation suivie : Photographe reporter
| Sujet: Re: Nouveau photographe reporter 23.02.14 9:42 | |
| Merci oui mais difficile et perilleux | |
|
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Nouveau photographe reporter 24.02.14 18:40 | |
| Sur le forum tu pourras partager tes travaux et avec ton parcours tu as surement plein de choses à apporter ! Bienvenue | |
|
michel-b Effarouché
| Sujet: Re: Nouveau photographe reporter 25.02.14 7:25 | |
| Merci Syoclo je posterai surement mes travaux tout depend de la qualité des photos si elle sont trop bonne alors je pense que je les réserverai pour une autre utilisation (lucrative) car comme on sait les temps sont durs très durs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau photographe reporter | |
| |
|