| Presque nouveau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaw Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : rock'n rolla Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Presque nouveau! 23.09.10 19:09 | |
| Bonjour à toute la communauté créative! Je viens tout fraîchement d'arriver sur votre forum, qui me semble fort sympathique;)) Tout nouveau et déja quelques questions à vous soumettre ahah! Je pense m'inscrire en tant que maquettiste PAO mais étant diplômé en BTS communication j'ai quelques notions du pack Adobe. Me conseillez-vous de suivre cette formation ou est-ce vraiment pour les débutants débutants? L'option designer graphique est-elle plus adaptée? Bref merci à toutes et à tous pour votre aide, et encore une fois ravi de vous rejoindre. Bon courage à tous dans vos activités et à très vite;) Bye | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Presque nouveau! 23.09.10 19:26 | |
| bienvenue à toi sur le forum !! Pour ma par je ne fais pas cette formation désolé de ne pas pouvoir te répondre en tout cas se qui est sûr s'est que tu auras réponses à tes question | |
|
| |
Jaw Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : rock'n rolla Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Presque nouveau! 23.09.10 19:38 | |
| Salut Déborah, merci pour ton accueil et bonne continuation!!! A très vite | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Presque nouveau! 23.09.10 22:09 | |
| Sois le bienvenue sur le forum Jaw, en principe les cour s'adresse à tous les niveaux, si tu as déjà une base Adobe tu peux zaper les cours concernants tu avancera plus vite. Mais pour avoir plus d'info il vaut mieux s'adresser directement à L&F. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Presque nouveau! 23.09.10 22:23 | |
| | |
|
| |
Jaw Effarouché
| Sujet: Re: Presque nouveau! 24.09.10 0:18 | |
| Merci Kakoukai je vais me rapprocher de L&F pour plus d'infos;) En gros j'aimerais connaître la différence entre les deux car l'explication téléphonique m'a échappé!
| |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: bienvenu a ti 24.09.10 5:30 | |
| bienvenu parmis nous, moi je pense que le BTS comm visuelle est plus adapté, car je fais cette formation pour devenir maquettiste dans l'évènementiel et créer des flyers ou des affiches pour les artistes en devenir. bon courage et choisis bien, tu auras sans doute d'autres avis sur ta question. | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Presque nouveau! 25.09.10 10:23 | |
| Bienvenue ici au forum, et passe une bonne formation!
| |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Presque nouveau! 25.09.10 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presque nouveau! | |
| |
|
| |
| Presque nouveau! | |
|