| Presque nouveau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaw Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : rock'n rolla Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Presque nouveau! 23.09.10 19:09 | |
| Bonjour à toute la communauté créative! Je viens tout fraîchement d'arriver sur votre forum, qui me semble fort sympathique;)) Tout nouveau et déja quelques questions à vous soumettre ahah! Je pense m'inscrire en tant que maquettiste PAO mais étant diplômé en BTS communication j'ai quelques notions du pack Adobe. Me conseillez-vous de suivre cette formation ou est-ce vraiment pour les débutants débutants? L'option designer graphique est-elle plus adaptée? Bref merci à toutes et à tous pour votre aide, et encore une fois ravi de vous rejoindre. Bon courage à tous dans vos activités et à très vite;) Bye | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Presque nouveau! 23.09.10 19:26 | |
| bienvenue à toi sur le forum !! Pour ma par je ne fais pas cette formation désolé de ne pas pouvoir te répondre en tout cas se qui est sûr s'est que tu auras réponses à tes question | |
|
| |
Jaw Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : rock'n rolla Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Presque nouveau! 23.09.10 19:38 | |
| Salut Déborah, merci pour ton accueil et bonne continuation!!! A très vite | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Presque nouveau! 23.09.10 22:09 | |