| presque nouvelle en dessinateur auteur de bd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Servane Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : Paris Emploi : Informatique Loisirs : Aéronautique Date d'inscription : 06/08/2013
Formation Date de début: 12 août 2013 Nombre de devoirs réalisés: 4/46 (3 corrigés) Moyenne: 12,3 snif
| Sujet: presque nouvelle en dessinateur auteur de bd 06.08.13 22:04 | |
| Bonjour, Dossier renvoyé, j'attend confirmation de mon inscription puis les premiers cours. Je n'ai pas le niveau de beaucoup d'entre vous, je suis plutôt bof même en dessin, mais j'ai envie d'apprendre. J'espère que le travail et les critiques (constructives) me feront progresser suffisamment pour qu'un jour je vous présente une bd originale et agréable à lire. J'ai lu beaucoup de mal et aussi beaucoup de bien de cette école par correspondance. J'espère que pour moi ce sera positif. À bientôt donc pour les questions qui ne manqueront certainement pas de venir ou simplement dire un petit bonjour Servane | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: presque nouvelle en dessinateur auteur de bd 06.08.13 22:37 | |
| sois la bienvenue bon, c'est un peu calme pendant l'été alors ne t'affole pas si tu as l'impression que c'est le désert bonne formation | |
|
| |
Servane Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : Paris Emploi : Informatique Loisirs : Aéronautique Date d'inscription : 06/08/2013
Formation Date de début: 12 août 2013 Nombre de devoirs réalisés: 4/46 (3 corrigés) Moyenne: 12,3 snif
| Sujet: Re: presque nouvelle en dessinateur auteur de bd 06.08.13 22:43 | |
| Merci de ton message. Je me ferai une raison pour le peu de monde sur le site. Ça va me permettre de dépiler un Max de messages Bonne soirée. Servane. | |
|
| |
jéjé22 Pie
Sexe : Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi : polyvalent Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd Date d'inscription : 20/09/2010
Formation Date de début: 08/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: presque nouvelle en dessinateur auteur de bd 17.08.13 15:08 | |
| Sois la bienvenue. Le principal c'est l'envie d'apprendre et la progression suivra ! Je te souhaite de la réussite dans tes projets. Les avis sont mitigés sur la formation. Pour ma part, pas de regrets car ça m'a permis de creuser dans des domaines variés et ça m'a fait progresser. Il y aura des moments où tu te sentiras seule dans ton travail mais ne t'inquiète pas, il y a toujours quelqu'un sur le forum pour te répondre. Bon courage! | |
|
| |
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: presque nouvelle en dessinateur auteur de bd 19.08.13 13:34 | |
| Salut ! Bienvenue sur le forum! pour ma part j'ai presque terminé ma formation d'auteure BD (le book, un dernier projet pro BD et 3 ou 4 devoirs ). Cette formation demande un très très gros travail personnel mais tes progrès seront tout de même significatif. Comme de le dis Jéjé, ça ne va pas être facile tous les jours mais le forum est là aussi pour les coup de blues ! | |
|
| |
Servane Bonne tapette
| Sujet: Re: presque nouvelle en dessinateur auteur de bd 19.08.13 13:58 | |
| Merci à vous. J'ai vu vos oeuvres sur le forum et je suis très loin de ce niveau. Je m'attend à beaucoup de travail perso. Je n'ai pas encore les cours mais les astuces données sur le site élèves me donnent un aperçu des premiers devoirs à rendre. (Il faut être salement motivé pour ne pas partir en courant ) Ce que vous me dites me rassure : avec du travail je vais progresser. Par contre je ne vois pas vraiment comment y ariver avec seulement 2h de travail par jour pour tenir les délais en donnant de la qualité. Par ailleurs, dans les astuces des devoirs de mon premier colis ils font référence aux cours sur la couleur et la perspective ... présents dans un envoi futur. Loupé de la formation ou est-ce exprès pour voir notre niveau avant d'avoir le cours ? En tout cas merci d'être sur le forum. Et plein de bonne chose pour la suite vous qui avez presque fini votre formation. Servane. | |
|
| |
jéjé22 Pie
Sexe : Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi : polyvalent Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd Date d'inscription : 20/09/2010
Formation Date de début: 08/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: presque nouvelle en dessinateur auteur de bd 19.08.13 17:05 | |
| 2h de travail par jours c'est plutôt bien! Je ne sais pas si je suis de bon conseil mais pour les devoirs il faut aller à l'essentiel: fais ceux qui t'intéressent. Si tu te force à faire ceux qui te ne te plaisent pas tu va passer beaucoup trop de temps dessus. Je n'ai pas fais plus de 35 devoirs sur 60 et je n'ai pas de regrets car j'ai pas mal progressé. Ne te mets pas la pression sur le nombre de devoirs à réaliser et prends un max de plaisir! | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: presque nouvelle en dessinateur auteur de bd 19.08.13 21:02 | |
| Bienvenue Servane et bonne formation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presque nouvelle en dessinateur auteur de bd | |
| |
|
| |
| presque nouvelle en dessinateur auteur de bd | |
|